Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Yan Marillat (AS Béziers) absent plusieurs mois

Publié

le

Pas épargné par les blessures depuis le début de saison, l’AS Béziers devra poursuivre sa bataille pour le maintien sans Yan Marillat, son gardien titulaire. Déjà victime d’une rupture des ligaments croisés il y a quelques années, les examens qu’ont passé le gardien de but de 24 ans ont révélé une atteinte du ligament croisé antérieur et du ligament latéral externe. Un énorme coup dur pour l’ancien Crocodile, qui devra de nouveau observer une longue période d’indisposibilité. Vincent Viot devrait le remplacer dès vendredi soir pour la réception du GFC Ajaccio à la Méditerranée. Magno Novaes, de retour après sa grave blessure au genou en octobre dernier, sera également à la disposition de Mathieu Chabert lors des prochaines semaines.

La rédaction de FC34 souhaite un bon rétablissement et un rapide retour sur les terrains à Yan Marillat…

Photo : ASB

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34