Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Vincent Pappalardo : « Prendre des points sur chaque rencontre »

Publié

le

Demain à 18h au Louis-Michel, le FC Sète 34 jouera un match absolument capital face à Moulins. Une rencontre qui pourrait rapprocher encore un peu plus Vincent Pappalardo et ses coéquipiers d’une magnifique surprise en fin de saison…

Vincent Pappalardo (gardien du FC Sète 34) : « On a un sentiment mitigé car en première période, tout n’a pas été parfait. On aurait pu le payer cher mais sur la deuxième mi-temps, nous avons totalement dominé les débats. Après, ça reste un point de pris chez le leader, c’est bien. Concernant le match de demain, nous sommes sereins et confiants, mais sans excès. Nous sommes invaincus depuis huit matchs grâce à un état d’esprit irréprochable, que ce soit des titulaires ou des remplaçants. Même si la victoire n’est pas obligatoire, c’est sûr qu’elle nous mettrait dans de bonnes dispositions. Il nous reste cinq matchs, il faut arriver à prendre des points sur chaque rencontre. L’importance de ce choc ? Je sais que ce match fera partie des rendez-vous importants de ma carrière, en espérant qu’il y en ait un encore plus important en fin de saison ! »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Deux nouvelles recrues à l’ASB, Savane file en Ecosse

Publié

le

Ces dernières heures, l’AS Béziers a officialisé les arrivées du jeune défenseur Junior Bakayoko et du milieu de terrain espagnol Fran. Dans le sens inverse, Ibrahima Savane quitte l’ASB pour l’Ecosse. Le latéral gauche s’est engagé au Livingston FC.

Continuer de lire

Actus

Benjamin Lecomte : « J’ai vécu deux belles années à Montpellier »

Publié

le

C’était dans l’air du temps depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. Benjamin Lecomte a quitté ces dernières heures le MHSC pour s’engager avec l’AS Monaco. Sur ses réseaux sociaux, le gardien a tenu à remercier la Paillade dans un long message que l’on vous propose de retrouver ci-dessous…

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34