Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Vincent Pappalardo : « Mettre les mêmes ingrédients »

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Victorieux (0-1) d’Andrézieux le week-end dernier, le FC Sète 34 aura un gros coup à jouer samedi (19h) sur la pelouse du Stade Bordelais. Vincent Pappalardo se confie à deux jours du coup d’envoi…

Vincent Pappalardo (gardien du FC Sète 34) : « Après deux grosses défaites à l’extérieur, la victoire de ce week-end nous a fait beaucoup de bien mentalement. Le groupe vit bien, et encore mieux quand les résultats sont présents. Sur ce début de saison, le bilan est satisfaisant d’un point de vue comptable puisqu’il est meilleur que l’année dernière. Après, il ne faut pas oublier que nous avons encaissé beaucoup de buts sur ces premiers matchs. Le déplacement au Stade Bordelais ? Ce sera très compliqué, c’est une équipe difficile à jouer et qui n’est pas à sa place actuellement au classement. Ce sera à nous de mettre les mêmes ingrédients que la semaine passée, voire plus, si nous voulons accrocher un bon résultat. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Partouche Barre : tentez votre chance face au RCSA

Publié

le

En partenariat avec le MHSC, Football Club 34 propose aux licenciés des clubs amateurs du département de participer à la « Partouche Barre ». Les règles sont très simples : les participants auront trois essais pour toucher la barre transversale des trente mètres. Pour tenter votre chance lors de la réception de Strasbourg (samedi 29 février à 20h) à la Mosson, voilà ce qu’il vous reste à faire (un tirage au sort sera effectué le lundi 3 février) :

  • Envoyez-nous votre NOM, PRÉNOM et votre CLUB par SMS au 07.60.53.67.41 ou en MP sur la page Facebook de FC34 : www.facebook.com/FootClub34/

Bonne chance à tous… et entraînez-vous à toucher la barre transversale !

Continuer de lire

Actus

Michel Der Zakarian : « Une grosse déception »

Publié

le

Samedi soir, le MHSC s’est incliné (1-0) face au SCO Angers et confirmé toutes ses difficultés à l’extérieur. Un résultat qui n’arrange pas les Pailladins dans la course à l’Europe. Découvrez les réactions de Michel Der Zakarian et Arnaud Souquet.

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34