Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Victorieux de Fabrègues, les Arceaux font la grosse opération

Publié

le

Trois points qui vont faire énormément de bien ! Hier après-midi, les Arceaux ont assuré leur maintien à trois journées de la fin de saison. Face à la réserve de l’AS Fabrègues, les joueurs de Youssef Aboufares sont passés par toutes les émotions avant de décrocher ce précieux succès. Portés par un nul et une victoire lors des deux dernières journées, les Montpelliérains ont pourtant dû cravacher pour l’emporter. Menés au score après l’ouverture du score des Sang et Or à la demi-heure de jeu, les « Verts » sont revenus dans le match quelques instants plus tard par Bensellam, avant un nouveau coup du sort et un but de Mourthadoi juste avant la pause. C’est finalement en à peine deux minutes que les Arceaux allaient revenir au score et faire la différence peu après l’heure de jeu grâce à un doublé de Benhamed. Un avantage qui aurait même pu être encore plus large si Ouassou avait terminé le travail en fin de match avec un quatrième but. Désormais en cinquième position avec pas moins de huit points d’avance sur le premier relégable, les Arceaux vont vivre une fin de saison nettement plus sereine. De son côté, la réserve de l’AS Fabrègues devra encore cravacher pour assurer son maintien. Le choc de la peur du 5 mai prochain, face au premier relégable, devrait en dire beaucoup sur l’avenir des Sang et Or en Régional 2…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Théo Bertheas, un jeune gardien de l’ASB, signe au CCFC

Publié

le

Après de longues années dans les catégories de jeunes, Théo Bertheas va découvrir le monde des seniors dans les prochaines semaines. Gardien des U19 Nationaux de l’AS Béziers, le fils de l’actuel entraîneur des gardiens du club biterrois s’est engagé ces dernières heures avec Castelnau le Crès (Régional 2). Un très bon coup d’André Basile, fraîchement arrivé sur le banc du CCFC.

Photo : lagglo.fr

Continuer de lire

Actus

Charles Gasc rejoint Marc Pfertzel au FU Narbonne

Publié

le

Portier de la Clermontaise depuis son départ de l’AS Gignac, Charles Gasc évoluera dans l’Aude la saison prochaine. Le gardien héraultais s’est en effet engagé avec le FU Narbonne, coaché par Marc Pfertzel. Un nouveau challenge en Régional 1 pour l’ancien ajaccien.

Photo : ACA

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34