Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Victorieux de Fabrègues, les Arceaux font la grosse opération

Publié

le

Trois points qui vont faire énormément de bien ! Hier après-midi, les Arceaux ont assuré leur maintien à trois journées de la fin de saison. Face à la réserve de l’AS Fabrègues, les joueurs de Youssef Aboufares sont passés par toutes les émotions avant de décrocher ce précieux succès. Portés par un nul et une victoire lors des deux dernières journées, les Montpelliérains ont pourtant dû cravacher pour l’emporter. Menés au score après l’ouverture du score des Sang et Or à la demi-heure de jeu, les « Verts » sont revenus dans le match quelques instants plus tard par Bensellam, avant un nouveau coup du sort et un but de Mourthadoi juste avant la pause. C’est finalement en à peine deux minutes que les Arceaux allaient revenir au score et faire la différence peu après l’heure de jeu grâce à un doublé de Benhamed. Un avantage qui aurait même pu être encore plus large si Ouassou avait terminé le travail en fin de match avec un quatrième but. Désormais en cinquième position avec pas moins de huit points d’avance sur le premier relégable, les Arceaux vont vivre une fin de saison nettement plus sereine. De son côté, la réserve de l’AS Fabrègues devra encore cravacher pour assurer son maintien. Le choc de la peur du 5 mai prochain, face au premier relégable, devrait en dire beaucoup sur l’avenir des Sang et Or en Régional 2…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Une action écoresponsable au FC Petit Bard

Publié

le

Ce mercredi matin, l’école de football du FC Petit Bard a participé à l’opération « J’aime mon quartier, j’en prends soin ». Une démarche écoresponsable, soutenue par Kamel Chibli, vice-président de la Région Occitanie en charge de l’Éducation, de la Jeunesse et du Sport. Bravo au club montpelliérain et à tous ses jeunes pour cette belle initiative !

Continuer de lire

Actus

Jean-Luc Muzet : « Super de recevoir une Ligue 2 »

Publié

le

Lundi soir, l’AS Fabrègues (N3) a hérité du Paris FC (L2) pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Retrouvez la réaction de Jean-Luc Muzet, publiée hier sur les réseaux sociaux du club. 

Jean-Luc Muzet (co-entraîneur de l’AS Fabrègues) : « Pour nous, petit club de National 3, c’est déjà super de recevoir une Ligue 2. Quand on voit lors des tours précédents qu’Auxerre et Lens ont été éliminés, on se dit qu’il y aura un coup à faire, même si ce sera bien entendu très compliqué. Alors pourquoi pas nous ? Un match de coupe reste un match de coupe, nous allons tout donner pour que la magie opère et que l’on se mette au niveau du Paris FC. En espérant que notre public vienne en nombre nous soutenir. D’ici là, nous allons nous concentrer sur le championnat pour bien terminer l’année et poursuivre notre série positive. »

Source : Club

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34