Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Victor Delgado : « L’ESFS est plus qu’un club, c’est une famille »

Publié

le

Septième de la poule D de Départemental 3, l’ES Fraisse Salvetat va nettement mieux depuis plusieurs semaines. Victor Delgado, le coach de l’équipe première, se confie à quelques journées de la fin de saison…

Quel bilan tires-tu de ce début de saison ?
Il a été très compliqué étant donné le nombre d’absents pour des raisons médicales. Nous avons démarré avec un effectif réduit et beaucoup de joueurs blessés, ce qui nous a très défavorablement handicapés pour le début de saison. Nous avons tout de même fait face malgré cette situation très compliquée. D’autant que même si les résultats n’y étaient pas, la réussite et la partie chance n’étaient également pas au rendez-vous. Mais le groupe a tenu bon, nous sommes enfin sortis de cette spirale négative en obtenant une bonne série de résultats, ce qui nous a permis de remonter au classement. Et ce grâce au mérite et l’état d’esprit irréprochable de l’ensemble du club.

Quelles seront vos ambitions lors des prochaines semaines et cette fin de saison ?
Nous allons continuer à prendre les matchs au fur et à mesure. Notre ambition, c’est de conserver notre place dans la première partie de tableau pour atteindre le maintien dans cette division.

Un mot sur le club, son éloignement. Quel est le projet à moyen terme ?
L’ESFS est plus qu’un club, c’est une famille. L’éloignement est parfois très compliqué à vivre, mais la motivation et l’implication de tous nous permet de vivre des moments uniques et fantastiques. Nous faisons tous des kilomètres liés à cet éloignement mais nous savons pourquoi nous le faisons. L’ambiance, le plaisir, l’état d’esprit et la passion sont des valeurs qui nous rapprochent et qui nous unissent. En ce qui concerne nos projets, notre but est de perdurer le plus longtemps possible malgré les difficultés et surtout continuer à prendre du plaisir ensemble.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Théo Bertheas, un jeune gardien de l’ASB, signe au CCFC

Publié

le

Après de longues années dans les catégories de jeunes, Théo Bertheas va découvrir le monde des seniors dans les prochaines semaines. Gardien des U19 Nationaux de l’AS Béziers, le fils de l’actuel entraîneur des gardiens du club biterrois s’est engagé ces dernières heures avec Castelnau le Crès (Régional 2). Un très bon coup d’André Basile, fraîchement arrivé sur le banc du CCFC.

Photo : lagglo.fr

Continuer de lire

Actus

Charles Gasc rejoint Marc Pfertzel au FU Narbonne

Publié

le

Portier de la Clermontaise depuis son départ de l’AS Gignac, Charles Gasc évoluera dans l’Aude la saison prochaine. Le gardien héraultais s’est en effet engagé avec le FU Narbonne, coaché par Marc Pfertzel. Un nouveau challenge en Régional 1 pour l’ancien ajaccien.

Photo : ACA

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34