Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Une victoire absolument capitale pour la réserve de Fabrègues

Publié

le

Peut-être la victoire la plus importante de la saison pour la réserve de l’AS Fabrègues. À la recherche d’un succès depuis le 3 février dernier, les réservistes de l’ASF ont retrouvé la douce saveur de la victoire dimanche dernier à Vendargues. En déplacement chez leurs voisins du PIV, les Fabréguois se sont imposés un à zéro grâce à un but en toute fin de match de Fernandez. Un résultat globalement mérité puisque les hommes de Cédric Scalingi se sont créés les meilleures occasions dans cette rencontre très importante de Régional 2. Conséquence de ce résultat, l’AS Fabrègues dépasse son adversaire du jour et compte désormais cinq points d’avance sur l’AS Pignan, premier relégable. Un écart encore loin d’être suffisant mais qui va permettre aux Sang et Or d’aborder de manière plus sereine les prochaines semaines. À commencer par un derby très attendu face à l’AS Montarnaud dimanche après-midi…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Les féminines du MHSC s’imposent ce mercredi au Paris FC

Publié

le

En déplacement ce mercredi après-midi au Paris FC, les féminines du MHSC l’ont emporté un à zéro grâce à un but de Jakobsson à l’approche du dernier quart d’heure de jeu. Avec cette onzième victoire de la saison, les Pailladines confortent leur troisième place avec 36 points. Prochain rendez-vous dès samedi prochain avec la dernière journée de championnat face au LOSC, à domicile.

Continuer de lire

Actus

Ruben Aguilar forfait pour la réception du Paris Saint Germain

Publié

le

Pour une mauvaise nouvelle, c’en est une. Comme l’ont indiqué nos confrères de Midi-Libre, Ruben Aguilar sera forfait pour la réception du Paris Saint Germain, mardi prochain à la Mosson. Sorti sur blessure face à Strasbourg, le latéral pourrait retrouver ses coéquipiers pour la réception d’Amiens ou pour le déplacement à Saint-Etienne. En attendant, Mathias Suarez, qui devrait le remplacer dans le onze de départ, sera-t-il à la hauteur ? Réponse dans quelques jours !

Photo : MHSC

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34