Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Une défaite face à un concurrent direct qui fait mal au CCFC

Publié

le

Ils n’avaient pourtant pas le droit à l’erreur. En déplacement à Luc Primaube, Zakariae Mellouki et ses joueurs se sont inclinés (2-1) dans un match de la peur équilibré et qui aurait clairement pu tourner en leur faveur. Un résultat très décevant pour les Héraultais, désormais bons derniers de la poule C de Régional 1 avec seize points, soit un de moins que leur adversaire du week-end. Une situation néanmoins loin d’être catastrophique, le CCFC ayant un ou deux matchs de plus à disputer que la majorité de ses concurrents directs pour le maintien. Il n’en demeure pas moins que les Castelcressois devront rapidement réagir après trois défaites et un nul lors des quatre derniers matchs. Pour cela, ils devront retrouver les ingrédients qui leur ont permis d’accrocher une très belle série en décembre et en janvier derniers, et ce dès la prochaine journée avec la réception très importante du FU Narbonne. Le prix à payer pour se maintenir dans l’élite régionale…  

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34