Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Une bonne entame des féminines de l’US Villeveyrac

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

La première partie de saison se termine pour les féminines de l’US Villeveyrac. Après plusieurs mois ensemble, les 27 joueuses du club vont pouvoir souffler et se reposer quelques semaines. En effet, elles ne reprendront le championnat que début février. Plus d’un mois de repos bien mérité, après des résultats qui laissent espérer une très bonne seconde partie de saison.
Malgré plusieurs blessées, l’équipe Excellence reste proche du groupe de tête et garde l’espoir de terminer sur le podium. De son côté, l’équipe Honneur a fait de très beaux progrès et termine même en beauté la première partie de saison avec une victoire, la première, contre Montagnac (8-0). Une dernière journée où les deux équipes ont joué à domicile, ce qui a permis à toutes les joueuses (ou presque, seulement deux étaient absentes) et les entraîneurs de se réunir pour une belle photo d’équipe.
Pour continuer de grandir et de développer son pôle féminin, l’US Villeveyrac est encore et toujours à la recherche de nouvelles joueuses : pour les équipes séniors (de 16 à 99 ans), mais aussi pour les équipes U8 et U13. Si vous êtes motivée, l’ensemble du club vous accueillera les bras ouverts !

Contact : Sarah Unal – 06.10.60.81.80

Léo Fichou

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Vincent Pappalardo : « Mettre les ingrédients »

Publié

le

Demain soir (18h), le FC Sète 34 accueillera le Stade Bordelais pour la vingtième journée de National 2. Leaders avec six points d’avance, Vincent Pappalardo et ses coéquipiers tenteront de faire un pas de plus vers la montée. 

Vincent Pappalardo (gardien du FC Sète 34) : « La victoire de la semaine dernière nous a fait du bien car nous restions sur deux nuls où nous n’avions pas marqué de but. Demain, il faudra confirmer la bonne prestation de la semaine passée. Nous savons qu’il est compliqué d’enchaîner deux rencontres à domicile, nous devrons mettre les ingrédients nécessaires pour remporter ce match. Si l’enjeu peut nous mettre en difficulté ? Oui, si nous ne nous remettons pas en question à chaque match et à chaque entraînement afin de donner le meilleur de nous-mêmes. Le staff et le manager sont assez vigilants sur ce point-là, les joueurs en sont conscients. Nous vivons une belle saison, j’espère qu’elle le sera encore plus à la fin de l’année. » 

Photo : Club

Continuer de lire

Actus

Un très gros week-end en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Demain et dimanche, plusieurs équipes héraultaises seront sur les terrains pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Occitanie. Si la réserve du FC Sète 34 tentera de rejoindre Atlas Paillade, seul club héraultais qualifié chez les seniors, quinze représentants du département tenteront de décrocher leur ticket pour les quarts de finale dans les catégories de jeunes. En espérant un maximum de réussite et de qualifiés !

Coupe d’Occitanie (huitième de finale)
Samedi 22 février 2020
US Castanet – FC Sète 34 B à 18h

Coupe d’Occitanie U19 (huitièmes de finale)
Samedi 22 février 2020
Jacou Clapiers FA – Saint Clément Montferrier à 15h
PI Vendargues – AFL à 15h
FA Carcassonne – AS Fabrègues à 15h
GC Lunel – Blagnac FC à 17h

Coupe d’Occitanie U17 (huitièmes de finale)
Samedi 22 février 2020
Corneilhan Lignan – Blagnac à 15h
Nîmes Lasallien – AS Béziers B à 15h30
Juillan – Castelnau le Crès à 16h
AS Lattes – Montauban à 16h

Coupe d’Occitanie U15 (huitièmes de finale)
Samedi 22 février 2020
AS Lattes – US Colomiers à 13h15
AS Juvignac – AS Gignac à 15h
Nîmes Olympique – Castelnau le Crès à 15h
Luc Primaube – MHSC à 15h
Dimanche 23 février 2020
Valras Sérignan – Muret à 15h

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34