Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Un sacré derby entre les U17 de l’ASB et du MHSC

Publié

le

Avec pas moins de trois équipes dans le Top 5, les Héraultais sont parfaitement représentés en U17 Régional 1. Ce week-end, ce sont deux des plus belles formations du championnat qui s’affronteront pour un choc de haut de tableau qui promet énormément. Leaders depuis hier après-midi et un large succès (1-5) sur la pelouse de l’OC Perpignan, les U17 de l’AS Béziers accueilleront leurs voisins du MHSC, cinquièmes de la poule à seulement un point du podium. S’ils veulent continuer à croire en la montée et à avoir leur destin entre les mains, les jeunes biterrois devront confirmer leur excellent début de saison en décrochant un treizième succès en championnat. Une tâche qui ne s’annonce néanmoins pas des plus simples, le match aller ayant été très équilibré avec un score de parité (1-1) somme toute assez logique. Les Pailladins vont-ils faire tomber l’ASB pour la première fois ? Les Biterrois réussiront-ils à accrocher un deuxième succès en trois jours pour se rapprocher de leur objectif final et du titre ? On devrait quoi qu’il en soit se régaler et assister à un derby passionnant !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Deux nouvelles recrues à l’ASB, Savane file en Ecosse

Publié

le

Ces dernières heures, l’AS Béziers a officialisé les arrivées du jeune défenseur Junior Bakayoko et du milieu de terrain espagnol Fran. Dans le sens inverse, Ibrahima Savane quitte l’ASB pour l’Ecosse. Le latéral gauche s’est engagé au Livingston FC.

Continuer de lire

Actus

Benjamin Lecomte : « J’ai vécu deux belles années à Montpellier »

Publié

le

C’était dans l’air du temps depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. Benjamin Lecomte a quitté ces dernières heures le MHSC pour s’engager avec l’AS Monaco. Sur ses réseaux sociaux, le gardien a tenu à remercier la Paillade dans un long message que l’on vous propose de retrouver ci-dessous…

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34