Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Un point qui pourrait compter pour le maintien du CCFC

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

En accueillant l’une des plus belles équipes de Régional 1, Castelnau le Crès avait fort à faire dimanche après-midi face au FU Narbonne. Une rencontre au final très équilibrée où les occasions n’ont pas été nombreuses, même si les Castelcressois ont livré une belle deuxième période et auraient pu être récompensés par un but qui leur aurait fait le plus grand bien au classement. Il n’empêche que ce point du nul, face à des Audois actuellement quatrièmes de la poule, permet au CCFC de rester dans le coup à égalité de points avec Luc Primaube. Avec un match de plus à disputer que certains de leurs concurrents directs, les hommes de Zakariae Mellouki seraient désormais très inspirés de décrocher un succès le plus rapidement possible afin de dépasser Luc Primaube et de revenir à hauteur de l’AS Lattes, premier non relégable. En attendant, le CCFC tentera de faire un résultat dès dimanche après-midi sur la pelouse de la Clermontaise. Un rendez-vous important pour une équipe qui court après un succès depuis le 20 janvier et une victoire de prestige face à Rousson…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Début de saison, ambitions : votre interview sur FC34

Publié

le

Si vous souhaitez parler du début de saison de votre équipe (peu importe votre catégorie ou votre niveau) ou encore faire le point sur vos objectifs, n’hésitez pas à nous contacter. Sur Football Club 34, vous avez la parole ! 

Contact : berenger.tournier@gmail.com ou 07.60.53.67.41

Photo : Richard de Hullessen – Midi Libre

Continuer de lire

Actus

Les Pailladins en déplacement chez une N2

Publié

le

Tranquillement qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France grâce à un festival offensif face à Caen, le MHSC a été relativement épargné lors du tirage au sort. Les Pailladins devront en effet se rendre à Belfort, neuvième de la poule A de National 2. Un adversaire très abordable, que les coéquipiers d’Andy Delort devront néanmoins prendre au sérieux pour se donner le droit continuer l’aventure. Et pourquoi pas continuer à rêver d’une magnifique fête au Stade de France dans quelques semaines. La rencontre se jouera le mercredi 29 janvier.

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34