Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Un point qui pourrait compter pour le maintien du CCFC

Publié

le

En accueillant l’une des plus belles équipes de Régional 1, Castelnau le Crès avait fort à faire dimanche après-midi face au FU Narbonne. Une rencontre au final très équilibrée où les occasions n’ont pas été nombreuses, même si les Castelcressois ont livré une belle deuxième période et auraient pu être récompensés par un but qui leur aurait fait le plus grand bien au classement. Il n’empêche que ce point du nul, face à des Audois actuellement quatrièmes de la poule, permet au CCFC de rester dans le coup à égalité de points avec Luc Primaube. Avec un match de plus à disputer que certains de leurs concurrents directs, les hommes de Zakariae Mellouki seraient désormais très inspirés de décrocher un succès le plus rapidement possible afin de dépasser Luc Primaube et de revenir à hauteur de l’AS Lattes, premier non relégable. En attendant, le CCFC tentera de faire un résultat dès dimanche après-midi sur la pelouse de la Clermontaise. Un rendez-vous important pour une équipe qui court après un succès depuis le 20 janvier et une victoire de prestige face à Rousson…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Les féminines du MHSC s’imposent ce mercredi au Paris FC

Publié

le

En déplacement ce mercredi après-midi au Paris FC, les féminines du MHSC l’ont emporté un à zéro grâce à un but de Jakobsson à l’approche du dernier quart d’heure de jeu. Avec cette onzième victoire de la saison, les Pailladines confortent leur troisième place avec 36 points. Prochain rendez-vous dès samedi prochain avec la dernière journée de championnat face au LOSC, à domicile.

Continuer de lire

Actus

Ruben Aguilar forfait pour la réception du Paris Saint Germain

Publié

le

Pour une mauvaise nouvelle, c’en est une. Comme l’ont indiqué nos confrères de Midi-Libre, Ruben Aguilar sera forfait pour la réception du Paris Saint Germain, mardi prochain à la Mosson. Sorti sur blessure face à Strasbourg, le latéral pourrait retrouver ses coéquipiers pour la réception d’Amiens ou pour le déplacement à Saint-Etienne. En attendant, Mathias Suarez, qui devrait le remplacer dans le onze de départ, sera-t-il à la hauteur ? Réponse dans quelques jours !

Photo : MHSC

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34