Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Un match capital pour les féminines de l’ASPTT Montpellier

Publié

le

Battues lors de la dernière journée par l’Olympique d’Alès malgré une belle prestation où il ne leur aura manqué que l’efficacité, les féminines de l’ASPTT Montpellier joueront un match déterminant pour leur avenir ce dimanche après-midi. Sur leur terrain, les Montpelliéraines accueilleront l’EF Perpignan pour un duel capital de bas de tableau. Premières relégables avec une neuvième position au classement, les joueurs de l’ASPTT seront en effet opposées à l’actuel huitième de la poule, qui compte seulement un point d’avance. Vous l’aurez compris, si elles venaient à décrocher une troisième victoire cette saison, les joueuses de Loïc Manac’h feraient une excellente opération et sortiraient de la zone rouge, au détriment de leur adversaire du week-end. Dans l’autre sens, en cas de défaite, la situation deviendrait alors très compliquée à l’aube de la dernière ligne droite. On croise les doigts pour l’ASPTT ! 

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34