Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Un incroyable week-end pour les U15 du CCFC, du MHSC et de l’ASB

Publié

le

C’est clairement le week-end le plus attendu de l’année dans cette poule. Bien placés aux quatre premières places du classement, les U15 (R1) de Castelnau le Crès, du MHSC, de l’AS Béziers et du Nîmes Olympique s’affronteront dans deux chocs absolument déterminants en vue de la fin de saison. Dimanche matin, le CCFC accueillera l’ASB avec l’ambition de conforter sa première place, tandis que les jeunes pailladins recevront les Crocos du Nîmes Olympique pour rester à portée du leader et décrocher une treizième victoire en championnat. Selon les résultats de ces deux affiches de haut de tableau, la lutte pourrait être totalement relancée entre nos trois représentants héraultais qui devraient se battre jusqu’au bout pour la première place et le titre en fin de saison. Coup d’envoi de ces chocs au sommet dimanche à 10h30 !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34