Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Un derby des extrêmes entre Saint-André et la Clermontaise

Publié

le

42, soit le nombre de points qui séparent la Clermontaise, deuxième de la poule A de Régional 2, et Saint André de Sangonis, lanterne rouge. S’ils ne déméritent pas depuis le début de saison, les hommes de Jérôme Collet seront dans l’obligation de l’emporter pour avoir un infime espoir de sauver leur peau en Régional 2. Pour cela, ils devront s’imposer dimanche face à une équipe clermontaise en pleine confiance et qui prendrait tout simplement la place de leader de la poule en cas de résultat positif. Vous l’aurez compris, ce match des extrêmes semble assez déséquilibré entre les deux voisins héraultais. À noter que dans le même temps, l’US Béziers sera en déplacement sur la pelouse du Petit Bard. Un match capital pour les deux formations dans leur lutte pour le haut de tableau concernant l’USB et le maintien pour le club montpelliérain. Présentation de cette rencontre demain sur Football Club 34…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

L’AS Lattes retrouve son fauteuil de leader en R1

Publié

le

Battu il y a une dizaine de jours par l’Avenir Foot Lozère, l’AS Lattes n’aura pas douté bien longtemps. Sur la pelouse du GC Lunel, les Sang et Or ont repris leur marche en avant grâce à un succès décroché au bout du suspense. Après une première période assez équilibrée et de belles situations pour les coéquipiers d’Anthony Fayos, les Lattois ont su profiter de leur supériorité numérique pour ouvrir le score à vingt minutes du terme par Papon. Un avantage définitif et synonyme de sixième succès en huit journées. Un parcours de champion qui fait des Sang et Or les leaders de la poule, avec deux longueurs d’avance sur Albères Argelès, battu dans le même temps par l’AS Montarnaud. Un adversaire que les Lattois retrouveront samedi soir pour une rencontre très attendue entre deux équipes en forme. En cas de succès lors du derby, l’ASL serait officiellement champion d’automne. De très bon augure à l’aube d’une année 2020 que les joueurs du président Joël Fernandez espèrent heureuse et marquée par une montée en N3 ! 

Continuer de lire

Actus

Une action écoresponsable au FC Petit Bard

Publié

le

Ce mercredi matin, l’école de football du FC Petit Bard a participé à l’opération « J’aime mon quartier, j’en prends soin ». Une démarche écoresponsable, soutenue par Kamel Chibli, vice-président de la Région Occitanie en charge de l’Éducation, de la Jeunesse et du Sport. Bravo au club montpelliérain et à tous ses jeunes pour cette belle initiative !

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34