Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Un choc au sommet entre Lamalou et Lespignan Vendres

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Les affiches entre concurrents directs au haut de tableau donnent régulièrement lieu à de sacrés spectacles. Dimanche, c’est un choc pour la tête de la poule E de Départemental 4 qui mettra aux prises le Lamalou FC et la réserve du FC Lespignan Vendres. Toutes deux victorieuses sur le score de trois à zéro le week-end dernier, les deux équipes occupent les deux premières places de la poule même si le FCLV est seul leader avec trois points d’avance sur son dauphin. Trois points que l’on doit notamment au succès lespignanais du match aller lors de la deuxième journée de championnat. En cas d’une nouvelle victoire, les hommes du président Michel Mur feraient assurément une excellente opération et prendraient leurs distances sur leurs poursuivants. À l’inverse, si le FC Lamalou infligeait une troisième défaite cette saison au FCLV, il reviendrait à hauteur du leader et relancerait totalement la lutte pour le titre. De quoi nous offrir des prochaines semaines passionnantes, d’autant que d’autres larrons comme le Boujan FC ou encore le FO Sud Hérault n’ont sûrement pas dit leur dernier mot…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Les huitièmes de la Coupe d’Occitanie U18F en février

Publié

le

Suite aux mauvaises conditions météorologiques des dernières semaines, les huitièmes de finale de la Coupe d’Occitanie U18F se tiendront le 29 février prochain, et non le 25 janvier comme prévu initialement. L’AS Béziers, le RC Saint Georges et le Sussargues FC sont les trois clubs héraultais encore en lice dans cette compétition.

Continuer de lire

Actus

Une équipe de D5 déclare forfait général

Publié

le

En difficulté depuis le début du championnat en Départemental 5, le CSS Montpellier a vécu, le 15 décembre dernier, son dernier match officiel de la saison 2019-2020. Le journal officiel du District de l’Hérault indique en effet que le club montpelliérain est officiellement en situation de forfait général. 

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34