Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Un but, un hommage et un nez en sang pour Jonathan Pedemonte

Publié

le

Après plusieurs semaines difficiles, le FC Vailhauquois a retrouvé le succès (2-5) sur la pelouse du CIO Courchamp. Une victoire qui va faire énormément de bien à Jonathan Pedemonte et ses joueurs…

Jonathan Pedemonte (entraîneur – joueur du FC Vailhauquois) : « Nous renouons avec la victoire chez les seconds, c’est un résultat qui va redonner du moral aux troupes. Pour cette rencontre, je retrouvais mon attaquant Adrien Vallier, qui a mis un magnifique doublé, ainsi mon meneur de jeu Mickaël Marcos, qui a été fidèle à lui-même. Il s’est démené comme toute l’équipe, je tiens vraiment à féliciter mon groupe qui n’a rien lâché après une période plus que difficile. Personnellement, je suis rentré pour mes premières minutes en pointe depuis huit ans. Je marque sur mon premier ballon juste avant de sortir pour un saignement de nez. Quoi qu’il en soit, je tenais à dédicacer ce but à mon ami Sylvain Fayos qui nous a quittés il y a quelques mois et qui aurait dû faire partie de l’équipe. Toute l’équipe lui dédie cette victoire. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Les féminines du MHSC s’imposent ce mercredi au Paris FC

Publié

le

En déplacement ce mercredi après-midi au Paris FC, les féminines du MHSC l’ont emporté un à zéro grâce à un but de Jakobsson à l’approche du dernier quart d’heure de jeu. Avec cette onzième victoire de la saison, les Pailladines confortent leur troisième place avec 36 points. Prochain rendez-vous dès samedi prochain avec la dernière journée de championnat face au LOSC, à domicile.

Continuer de lire

Actus

Ruben Aguilar forfait pour la réception du Paris Saint Germain

Publié

le

Pour une mauvaise nouvelle, c’en est une. Comme l’ont indiqué nos confrères de Midi-Libre, Ruben Aguilar sera forfait pour la réception du Paris Saint Germain, mardi prochain à la Mosson. Sorti sur blessure face à Strasbourg, le latéral pourrait retrouver ses coéquipiers pour la réception d’Amiens ou pour le déplacement à Saint-Etienne. En attendant, Mathias Suarez, qui devrait le remplacer dans le onze de départ, sera-t-il à la hauteur ? Réponse dans quelques jours !

Photo : MHSC

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34