Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Thomas Pron : « J’ai un gros mental, je ne baisse jamais les bras »

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Buteur à seize reprises en Régional 2, Thomas Pron a grandement contribué à la montée de la réserve du FC Sète 34 en Régional 1. L’attaquant des verts et blancs, de retour l’été dernier après quatre ans d’absence, se confie sur sa saison, ses ambitions…

Thomas, que retiens-tu de votre parcours ?
La montée, car on a effectué une très belle saison avec un groupe très jeune. Je retiendrai surtout la confiance des coachs qui ont su nous apporter leur savoir, leur expérience et nous ont fait confiance. Je tiens à les remercier de leur implication durant toute la saison. Je retiens aussi l’état d’esprit de l’équipe qui nous a permis d’être champion. Sur le plan personnel, ça a été compliqué car je me passe la clavicule lors du premier match. Je ne suis revenu sur les terrains que deux mois et demi plus tard. J’ai su me remettre à 100% car j’ai un gros mental, je ne baisse jamais les bras. Ma saison le prouve car j’ai mis seize buts en championnat malgré mon absence. C’est une très belle saison collective comme personnelle.

L’une de tes meilleures ?
Oui, car on assure la montée trois matchs avant la fin de saison avec dix points d’avance. Nous avons toujours été premiers, on était attendu de partout. On a fini la saison avec seulement deux défaites pour treize victoires, ce qui est très satisfaisant. Et puis je marque plus de buts que l’année dernière, donc pour moi, c’est très bien. En tout cas, je tiens vraiment à remercier Marc Pfertzel et Abdel Kharrazi pour tout ce qu’ils m’ont apporté. J’ai eu leur confiance tout au long de la saison, ça a beaucoup compté. Félicitations à eux car ils méritent amplement cette montée.

Quels seront vos objectifs ?
On sait qu’un championnat difficile nous attend, avec beaucoup de belles équipes qui jouent au football. Je pense que l’objectif principal, ce sera le maintien. Ensuite, on avisera selon nos résultats.

Tu penses à l’équipe première en N2 ?
Oui, quand tu es dans une réserve, on ne peut que penser à l’équipe première. C’est quelque chose qui me tient à cœur, c’est le club de ma ville, j’y ai fait toutes mes classes. Donc j’y pense forcément. En plus, jouer avec mon cousin Vincent Pappalardo serait une très belle expérience à vivre. En espérant que cela arrivera la saison prochaine. En tout cas, je resterai fidèle à moi-même, en restant impliqué à 200% dans tout ce que je fais.


Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Football Club 34 sera de retour dès demain

Publié

le

Football Club 34 va prendre quelques heures de repos ce jeudi 27 février 2020. 

À demain, et d’ici là, prenez soin de vous ! 

Continuer de lire

Actus

Hichem Berrached est de retour et signe en D4 !

Publié

le

Passé par le MHSC, le Gallia Club Lunel ou encore le FC Sète 34, Hichem Berrached est de retour dans le département. Après avoir signé à l’AS Rousson en début de saison, le vainqueur de la Gambardella en 2009 s’est engagé ces derniers jours avec l’US Lunel. Un magnifique coup de l’actuel sixième de la poule A de Départemental 4 ! 

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34