Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Terik El Madkouri : « Le plus important était de gagner »

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Avant d’aborder demain les objectifs pour cette nouvelle saison, Terik El Madkouri est revenu pour FC34 sur la victoire (4-1) de l’AS Pignan face au FC BECE Vallée. Tout en humour !

LA PRÉPARATION DU MATCH

On abordait ce match sereinement, même si on sortait d’une élimination en Coupe de France face à une équipe de Florensac qui avait plus envie que nous et qui avait totalement méritée sa qualification. La preuve, elle a sorti Castelnau au tour suivant. La Coupe de France, on savait qu’on ne la gagnerait pas, ce sont plutôt des matchs de préparation. Quand on a repris le 28 juillet, le coach nous avait demandé d’être prêts le 8 septembre pour ce match face au FC BECE. 

LA PREMIÈRE PÉRIODE

On avait la maîtrise du ballon alors que notre adversaire cherchait à jouer long pour nous prendre dans le dos. Sur une touche anodine, le FC BECE ouvre le score suite à une glissade de notre défenseur. Je crois que le synthétique de Pignan a la même surface que la patinoire d’Odysseum (rires). Mais on ne s’est pas énervé, on a réussi à revenir sur une galette de Yohan Fernandez. Et quand je dis galette, c’est avec les frites et la boisson, je n’avais qu’à conclure ! Dix minutes plus tard, Yohan me lance encore en profondeur, et j’entends Domenech qui m’appelle. Je crois que même à Cournonterral, ils l’ont entendu. Vous savez comment est le personnage, ça ne parle pas chinois devant le but ! Du coup, on prend l’avantage et avant la pause, on obtient un penalty sur une charge du gardien, j’ai fait un KO de cinq minutes sur le coup. Domenech s’est chargé de la sentence mais vu que le penalty faisait polémique, il a fait exprès de tirer sur le poteau. Quel menteur celui-là (rires) !

LA DEUXIÈME PÉRIODE

Le FC BECE était dans le dur physiquement, et nous, nous avons redoublé d’efforts. Yohan Fernandez, bien servi par Thomas Barber, en a profité pour tripler la mise. En fin de match, Julian, alias Tonton Ju ou la Roule, marque sur son premier ballon. Tout le monde lui a sauté dessus, on savait que c’était un but libérateur. On l’emporte finalement quatre à un mais le score aurait pu être plus large si je n’avais pas les pieds de Choupo Moting (rires). Mais le plus important était de gagner.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Partouche Barre : tentez votre chance face au RCSA

Publié

le

En partenariat avec le MHSC, Football Club 34 propose aux licenciés des clubs amateurs du département de participer à la « Partouche Barre ». Les règles sont très simples : les participants auront trois essais pour toucher la barre transversale des trente mètres. Pour tenter votre chance lors de la réception de Strasbourg (samedi 29 février à 20h) à la Mosson, voilà ce qu’il vous reste à faire (un tirage au sort sera effectué le lundi 3 février) :

  • Envoyez-nous votre NOM, PRÉNOM et votre CLUB par SMS au 07.60.53.67.41 ou en MP sur la page Facebook de FC34 : www.facebook.com/FootClub34/

Bonne chance à tous… et entraînez-vous à toucher la barre transversale !

Continuer de lire

Actus

Michel Der Zakarian : « Une grosse déception »

Publié

le

Samedi soir, le MHSC s’est incliné (1-0) face au SCO Angers et confirmé toutes ses difficultés à l’extérieur. Un résultat qui n’arrange pas les Pailladins dans la course à l’Europe. Découvrez les réactions de Michel Der Zakarian et Arnaud Souquet.

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34