Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Steven Bouchité : « J’ai beaucoup appris humainement »

Publié

le

Passé ces dernières années par Montceau-les-Mines, Gueugnon ou encore le Racing Besançon, Steven Bouchité va retrouver l’Occitanie la saison prochaine. Le gardien de but de 25 ans s’est engagé avec l’Olympique d’Alès…

Steven, que retiens-tu de la saison dernière ?

Elle a été difficile collectivement car nous étions programmés pour jouer la montée, et nous avons finalement joué le maintien. Comme quoi il vaut mieux faire profil bas dans le football et avancer petit à petit plutôt que de crier ses ambitions à la presse comme l’a fait le président. Mais je vais retenir le positif, j’ai beaucoup appris humainement. Mes coéquipiers ainsi que les dirigeants et bénévoles étaient remarquables, je ne les oublierai jamais. 

Pourquoi avoir choisi l’OAC ?

Je reviens à Alès car je me suis fixé deux priorités. La première, c’est d’être dans un club ambitieux avec un projet qui tient la route. C’est le cas à Alès avec des personnes très compétentes qui encadrent le club. La deuxième, c’était d’être assez proche de ma famille. Partir trois ans loin des miens a été parfois difficile. 

Quelles seront tes ambitions ?

Ce sera de bien se préparer pendant la trêve estivale. Même si je connais quelques joueurs, il faudra également faire connaissance avec le groupe. Après, le club nous fixera les objectifs et nous ferons tout pour les atteindre. En tout cas, je suis impatient d’être au 12 juillet. 

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Le District a publié la composition des championnats jeunes

Publié

le

Sur son journal officiel paru ce vendredi, le District de l’Hérault a publié la composition des championnats jeunes pour la saison 2019-2020.

<< LIRE LE JOURNAL OFFICIEL >>

Continuer de lire

Actus

L’Aurore Sportive Saint Gilloise recrute sept joueurs pour la D2

Publié

le

Ce vendredi, l’Aurore Sportive Saint Gilloise, qui évoluera la saison prochaine en Départemental 2, a publié la liste de ses recrues. Découvrez les noms de sept nouveaux « Sang et Or ».

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34