Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Statu-quo pour le premier derby de la saison en U17

Publié

le

En attendant le derby des grands le 25 septembre prochain, les U17 du MHSC affrontaient dimanche après-midi leurs voisins du Nîmes Olympique pour la troisième journée de championnat. Tenus en échec lors de leurs premières rencontres de la saison face à Nice et Béziers, les jeunes pailladins ont de nouveau concédé les points du match nul. Malgré des buts de Doumbia, Loubatières et Prunera, les deux formations languedociennes se sont quittées sur un score de parité (3-3) à l’issue d’une rencontre très spectaculaire et prolifique en buts. Dixièmes de leur poule, les U17 de la Paillade tenteront de décrocher un premier succès en championnat ce dimanche face à l’AC Ajaccio. À eux de jouer pour ouvrir leur compteur de succès ! 

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Sondage : Qui va remporter le derby entre l’ASFAC et Sète ?

Publié

le

Dimanche après-midi, l’AS Frontignan (R1) accueillera le FC Sète 34 (N2) pour un énorme choc à l’occasion du quatrième tour de la Coupe de France. Selon vous, qui va remporter ce derby qui s’annonce absolument passionnant ?

Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs

Continuer de lire

Actus

Julien Poueys : « Je retiens la solidarité et l’état d’esprit »

Publié

le

Hier après-midi, l’ES Paulhan Pézenas Avenir a remporté son premier match de championnat grâce à un succès (1-0) face à l’ES Sète. Sur ses réseaux sociaux, l’ESPPA a publié une réaction du coach héraultais que l’on vous propose de retrouver ci-dessous.

Julien Poueys (entraîneur de l’ES Paulhan Pézenas Avenir) : « Nous sommes très satisfaits des trois points. Malgré des conditions compliquées, c’était un bon match face à une très bonne équipe de l’ES Sète qui avait un super état d’esprit. La première période a été difficile, Sète était à l’aise techniquement et avait la possession du ballon. Heureusement, nous avons pris l’avantage sur coup de pied arrêté. La deuxième mi-temps a été meilleure de notre part avec une maîtrise plus franche et quelques situations intéressantes qui auraient pu nous mettre à l’abri avec plus de justesse technique. En tout cas, je retiens la solidarité et l’état d’esprit du groupe qui a su maintenir cet avantage et prendre les premiers points en championnat. Merci à tous les supporters et rendez-vous pour la Coupe de France ! » 

Source : ESPPA

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34