Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Soufiane Oulhadj : « Donner une nouvelle dynamique »

Publié

le

Depuis quelques semaines, Soufiane Oulhadj est le nouveau président du Réveil Sportif Gigeanais. Entretien avec l’homme fort du club.

Quel est le nouveau projet du club ?
Nous avons plusieurs objectifs, notamment celui de restructurer l’école de football en formant nos éducateurs afin qu’ils soient diplômés. On espère aussi récupérer nos jeunes talents en seniors, beaucoup se sont éparpillés car l’ancienne présidence n’a pas réussi à les conserver. Nous n’oublions pas que ce sont eux notre future. Notre projet, c’est de donner une nouvelle dynamique au club et d’avoir une bonne image. Je tiens tout de même à préciser que l’ancienne présidence n’a rien à voir avec la chute du club. Elle a fait tout ce qu’elle pouvait pour les jeunes et pour les seniors.

Quelles seront vos ambitions ?
Ce sera d’avoir toutes les catégories en jeunes et de les faire évoluer au meilleur niveau possible. Des jeunes éducateurs natifs de Gigean sont revenus pour reprendre des équipes, j’en suis très fier. Concernant les seniors, ce sera de remonter en D1 dans les trois ans. C’est un travail à long terme, j’espère y arriver car cette catégorie, c’est un peu le cœur du club. Nous avons beaucoup de jeunes talentueux qui sont restés pour aider le RSG, d’autres sont revenus car ils ont cru au projet. J’espère ne pas les décevoir avec l’arrivée d’un nouveau coach, Abdel Laghouati. Nous allons également retrouver notre tournoi de fin de saison avec des équipes de toute la France. Nous souhaitons d’ailleurs organiser un tournoi en salle cet hiver pour fêter nos 100 ans. Un très gros projet se prépare pour le mois d’avril. Je tiens à remercier tout le bureau, les bénévoles et les sponsors de nous suivre dans ce projet. Ils nous font confiance, c’est grâce à eux que le club peut vivre.

Les problèmes de terrain sont-ils réglés ?
Le terrain a été laissé à l’abandon pendant des années, les infrastructures n’ont pas bougé donc il y a beaucoup de travail à faire pour que les jeunes aient envie de jouer au football cette année. Je compte mener une bataille avec la mairie car nous devons être l’un des seuls villages à ne pas encore avoir de synthétique.

Andy Delort est depuis cet été président d’honneur du club. Tu dois en être très heureux…
Bien-sûr. Andy est un enfant du pays, il vit à Gigean et s’investit pour le village. C’est une personne avec un très grand cœur et qui aime le football, d’autant que son meilleur ami, Mehdi Lahiri, a joué à Gigean pendant deux ans. Andy s’est pris d’affection pour notre club, il était logique de lui proposer le poste de président d’honneur.

<< LA PAGE FACEBOOK DU CLUB >>

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Sondage : Qui va remporter le derby entre l’ASFAC et Sète ?

Publié

le

Dimanche après-midi, l’AS Frontignan (R1) accueillera le FC Sète 34 (N2) pour un énorme choc à l’occasion du quatrième tour de la Coupe de France. Selon vous, qui va remporter ce derby qui s’annonce absolument passionnant ?

Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs

Continuer de lire

Actus

Julien Poueys : « Je retiens la solidarité et l’état d’esprit »

Publié

le

Hier après-midi, l’ES Paulhan Pézenas Avenir a remporté son premier match de championnat grâce à un succès (1-0) face à l’ES Sète. Sur ses réseaux sociaux, l’ESPPA a publié une réaction du coach héraultais que l’on vous propose de retrouver ci-dessous.

Julien Poueys (entraîneur de l’ES Paulhan Pézenas Avenir) : « Nous sommes très satisfaits des trois points. Malgré des conditions compliquées, c’était un bon match face à une très bonne équipe de l’ES Sète qui avait un super état d’esprit. La première période a été difficile, Sète était à l’aise techniquement et avait la possession du ballon. Heureusement, nous avons pris l’avantage sur coup de pied arrêté. La deuxième mi-temps a été meilleure de notre part avec une maîtrise plus franche et quelques situations intéressantes qui auraient pu nous mettre à l’abri avec plus de justesse technique. En tout cas, je retiens la solidarité et l’état d’esprit du groupe qui a su maintenir cet avantage et prendre les premiers points en championnat. Merci à tous les supporters et rendez-vous pour la Coupe de France ! » 

Source : ESPPA

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34