Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Soufiane Oulhadj : « Donner une nouvelle dynamique »

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Depuis quelques semaines, Soufiane Oulhadj est le nouveau président du Réveil Sportif Gigeanais. Entretien avec l’homme fort du club.

Quel est le nouveau projet du club ?
Nous avons plusieurs objectifs, notamment celui de restructurer l’école de football en formant nos éducateurs afin qu’ils soient diplômés. On espère aussi récupérer nos jeunes talents en seniors, beaucoup se sont éparpillés car l’ancienne présidence n’a pas réussi à les conserver. Nous n’oublions pas que ce sont eux notre future. Notre projet, c’est de donner une nouvelle dynamique au club et d’avoir une bonne image. Je tiens tout de même à préciser que l’ancienne présidence n’a rien à voir avec la chute du club. Elle a fait tout ce qu’elle pouvait pour les jeunes et pour les seniors.

Quelles seront vos ambitions ?
Ce sera d’avoir toutes les catégories en jeunes et de les faire évoluer au meilleur niveau possible. Des jeunes éducateurs natifs de Gigean sont revenus pour reprendre des équipes, j’en suis très fier. Concernant les seniors, ce sera de remonter en D1 dans les trois ans. C’est un travail à long terme, j’espère y arriver car cette catégorie, c’est un peu le cœur du club. Nous avons beaucoup de jeunes talentueux qui sont restés pour aider le RSG, d’autres sont revenus car ils ont cru au projet. J’espère ne pas les décevoir avec l’arrivée d’un nouveau coach, Abdel Laghouati. Nous allons également retrouver notre tournoi de fin de saison avec des équipes de toute la France. Nous souhaitons d’ailleurs organiser un tournoi en salle cet hiver pour fêter nos 100 ans. Un très gros projet se prépare pour le mois d’avril. Je tiens à remercier tout le bureau, les bénévoles et les sponsors de nous suivre dans ce projet. Ils nous font confiance, c’est grâce à eux que le club peut vivre.

Les problèmes de terrain sont-ils réglés ?
Le terrain a été laissé à l’abandon pendant des années, les infrastructures n’ont pas bougé donc il y a beaucoup de travail à faire pour que les jeunes aient envie de jouer au football cette année. Je compte mener une bataille avec la mairie car nous devons être l’un des seuls villages à ne pas encore avoir de synthétique.

Andy Delort est depuis cet été président d’honneur du club. Tu dois en être très heureux…
Bien-sûr. Andy est un enfant du pays, il vit à Gigean et s’investit pour le village. C’est une personne avec un très grand cœur et qui aime le football, d’autant que son meilleur ami, Mehdi Lahiri, a joué à Gigean pendant deux ans. Andy s’est pris d’affection pour notre club, il était logique de lui proposer le poste de président d’honneur.

<< LA PAGE FACEBOOK DU CLUB >>

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Football Club 34 sera de retour dès demain

Publié

le

Football Club 34 va prendre quelques heures de repos ce jeudi 27 février 2020. 

À demain, et d’ici là, prenez soin de vous ! 

Continuer de lire

Actus

Hichem Berrached est de retour et signe en D4 !

Publié

le

Passé par le MHSC, le Gallia Club Lunel ou encore le FC Sète 34, Hichem Berrached est de retour dans le département. Après avoir signé à l’AS Rousson en début de saison, le vainqueur de la Gambardella en 2009 s’est engagé ces derniers jours avec l’US Lunel. Un magnifique coup de l’actuel sixième de la poule A de Départemental 4 ! 

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34