Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Sofia Jakobsson récompensée par le plus beau but de la saison ?

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Hier, la FFF a annoncé les nommé(e)s pour les trophées 2019 de la Division 1 Féminine qui se dérouleront le lundi 15 avril prochain au CNF de Clairefontaine. Malheureusement, aucune joueuse montpelliéraine ni le coach Jean-Louis Saez n’ont été sélectionnés par la FFF. Seule consolation pour le MHSC, la présence de Sofia Jakobsson dans l’élection du plus beau but de la saison. En espérant que le missile en pleine lucarne de la Montpelliéraine lui permette de remporter ce trophée !

Photo : MHSC

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Sondage : Votre favori entre Clermont et Lattes est…

Publié

le

Continuer de lire

Actus

Partouche Barre : tentez votre chance face à Dijon !

Publié

le

En partenariat avec le MHSC, Football Club 34 propose aux licenciés des clubs amateurs du département de participer à la « Partouche Barre ». Les règles sont très simples : les participants auront trois essais pour toucher la barre transversale des trente mètres. Pour tenter votre chance lors de la réception du Dijon FCO (samedi 25 janvier à 20h) à la Mosson, voilà ce qu’il vous reste à faire (un tirage au sort sera effectué le mercredi 22 janvier prochain) :

  • Envoyez-nous votre NOM, PRÉNOM et votre CLUB par SMS au 07.60.53.67.41 ou en MP sur la page Facebook de FC34 : www.facebook.com/FootClub34/

Bonne chance à tous… et entraînez-vous à toucher la barre transversale !

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34