Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Sébastien Garcia : « C’est la plus belle des récompenses »

Publié

le

Auteurs d’une très belle performance, les vétérans de l’AS Pignan ont remporté (1-0) la Coupe de l’Hérault face à l’Olympique la Peyrade. Une grosse récompense pour Sébastien Garcia et ses coéquipiers…

Sébastien, comment abordiez-vous cette finale ?
Le plus simplement possible, comme un match de championnat, c’est-à-dire sans entraînement (rires). On savait qu’en face, ce serait la plus grosse équipe, double tenante du titre. On n’avait rien à perdre, on a joué sans pression. C’est la plus belle des récompenses. Après deux saisons à avoir échoué en demi-finale, on ne pouvait pas manquer ce troisième rendez-vous.

Quelle a été votre force ?
La cohésion du groupe. Nous avons été très solidaires, on n’a rien lâché. Même pour la troisième période, nous sommes restés soudés (rires).

Vous vous régalez en vétérans ?
Oh que oui, et heureusement ! Autrement, cela fait longtemps qu’on aurait raccroché les crampons. S’il n’y avait pas eu l’apéro et les repas d’après-match, j’aurai arrêté. Je tiens d’ailleurs à remercier la Peyrade pour les mots de sympathie après le match, ils ont été de très beaux perdants. J’en profite également pour remercier les dirigeants vétérans de l’AS Pignan pour leur investissement tout au long de la saison.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Le District a publié la composition des championnats jeunes

Publié

le

Sur son journal officiel paru ce vendredi, le District de l’Hérault a publié la composition des championnats jeunes pour la saison 2019-2020.

<< LIRE LE JOURNAL OFFICIEL >>

Continuer de lire

Actus

L’Aurore Sportive Saint Gilloise recrute sept joueurs pour la D2

Publié

le

Ce vendredi, l’Aurore Sportive Saint Gilloise, qui évoluera la saison prochaine en Départemental 2, a publié la liste de ses recrues. Découvrez les noms de sept nouveaux « Sang et Or ».

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34