Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Sans jouer, la réserve de la Peyrade fait la grosse opération

Publié

le

Ils n’ont pas joué, mais ils ont brillé ! Exemptée le week-end dernier lors de la douzième journée de la poule C de Départemental 4, la réserve de l’Olympique la Peyrade a conforté sa première place grâce à la défaite de Lavérune sur son terrain. Dominés par l’AS Canet, les Lavérunois avaient en effet une belle opération à faire en prenant la tête du classement en cas de résultat positif. Inefficaces devant les buts et battus à deux reprises, les joueurs du président Erwan Lohou sont passés à côté de ce gros coup et laissent les Lapeyradois en position très favorable. S’ils remportent leur match en retard, les joueurs du Bassin de Thau prendraient en effet pas moins de trois points d’avance sur leur dauphin. Une avance bien entendu loin d’être suffisante pour être certain d’accrocher la première place, mais qui devrait quoi qu’il en soit leur donner un maximum de confiance à l’aube de la dernière ligne droite. En attendant le choc du 14 avril prochain entre les deux actuels premiers du classement, le suspense est entier ! 

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Bastien Verdalle : « Cette année, ça nous a souri »

Publié

le

Champion d’Occitanie après sa victoire aux tirs au but face au GMPBS, le MHSC Beach Soccer confirme sa progression. Pour la plus grande satisfaction de Bastien Verdalle et ses coéquipiers…

Bastien, comment abordiez-vous cette compétition ?

Notre objectif principal était la qualification pour les demi-finales inter-régionales. C’est ce que nous avons su faire en remportant tous nos matchs de poule, et notamment notre demi-finale dimanche matin face à Maurin. Après, la finale face au GMPBS a été très belle, engagée, spectaculaire et surtout très serrée puisque nous l’avons emporté aux tirs au but. Cela faisait un petit moment que l’on échouait en finale, cette année, ça nous a souri. Nous sommes très heureux de remporter ce titre, que ce soit pour nous les joueurs, le staff, les supporters et surtout pour le coach qui a fait beaucoup pour nous durant toute l’année. Cela récompense le travail fourni depuis la reprise mais également la très bonne ambiance qui règne au sein du groupe. 

Le développement de la discipline, notamment dans le département, semble en bonne voie…

Oui, c’est une très bonne nouvelle, on voit que le Beach Soccer amène de plus en plus de monde, que ce soit sur ou au bord des terrains. C’est une très bonne chose pour la suite si l’on veut que la discipline continue de se développer. J’espère qu’à l’avenir, il y aura de plus en plus de structures pour enrichir encore plus notre championnat.

Pour vous, quelle est la suite ?

Nous aurons les demi-finales inter-régionales les 6 et 7 juillet, on fera tout pour valider notre ticket pour le Championnat de France. 

Continuer de lire

Actus

Steeve Ferre, nouvelle recrue du Crabe Sportif Marseillanais

Publié

le

Après avoir quitté la région, Steeve Ferre est de retour dans le département. Ce mardi, le Crabe Sportif Marseillanais a annoncé la signature du jeune joueur. Un renfort de plus pour le pensionnaire de Départemental 3.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34