Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Sans jouer, la réserve de la Peyrade fait la grosse opération

Publié

le

Ils n’ont pas joué, mais ils ont brillé ! Exemptée le week-end dernier lors de la douzième journée de la poule C de Départemental 4, la réserve de l’Olympique la Peyrade a conforté sa première place grâce à la défaite de Lavérune sur son terrain. Dominés par l’AS Canet, les Lavérunois avaient en effet une belle opération à faire en prenant la tête du classement en cas de résultat positif. Inefficaces devant les buts et battus à deux reprises, les joueurs du président Erwan Lohou sont passés à côté de ce gros coup et laissent les Lapeyradois en position très favorable. S’ils remportent leur match en retard, les joueurs du Bassin de Thau prendraient en effet pas moins de trois points d’avance sur leur dauphin. Une avance bien entendu loin d’être suffisante pour être certain d’accrocher la première place, mais qui devrait quoi qu’il en soit leur donner un maximum de confiance à l’aube de la dernière ligne droite. En attendant le choc du 14 avril prochain entre les deux actuels premiers du classement, le suspense est entier ! 

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34