Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Sans démériter, Castelnau le Crès reste dans le rouge en R1

Publié

le

Tout avait pourtant bien commencé. Dimanche après-midi, Castelnau le Crès recevait le FC Bagnols Pont pour un match très important dans la lutte pour le maintien en Régional 1. Réalistes d’entrée de jeu, les Castelcressois ouvraient le score grâce à Krini dès la deuxième minute, avant de connaître plusieurs mésaventures. Deux minutes plus tard, c’est en effet le FCBP qui faisait trembler les filets et égalisait, avant que la bande à Zakariae Mellouki ne soit réduite à dix juste après le premier quart d’heure pour un tacle trop appuyé. En infériorité numérique, le CCFC n’allait pas démériter et se créait même plusieurs situations franches pour doubler la mise et faire la différence. Malheureusement, et hormis une nouvelle expulsion de chaque côté dans les toutes dernières minutes, le score n’allait pas évoluer, laissant les Castelcressois en grande difficulté à cinq points de l’ES Pays d’Uzès, premier non relégable. Pour Castelnau le Crès, les trois dernières journées du championnat, et notamment face à l’ES Pays d’Uzès et Onet le Château, s’annoncent d’ores et déjà décisives dans la lutte pour le maintien. À eux de jouer !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

L’ASSG boucle sa préparation par une victoire face à Sumène

Publié

le

Pour son dernier match de préparation estivale avant d’affronter le RC Lemasson en Coupe de France, l’Aurore Sportive Saint Gilloise (Départemental 2) s’est imposée trois à un hier soir face à l’ES Sumène (Départemental 1) grâce à un doublé d’Olivier et une réalisation de Lemhouer. De très bon augure pour les Sang et Or, auteurs d’une préparation très convaincante marquée par plusieurs succès. À noter que la rencontre a été arrêtée à la 85ème minute en raison d’une légère échauffourée.

Continuer de lire

Actus

Le FC Saint Pargoire s’impose face au Pouget Vendémian

Publié

le

Dimanche après-midi, le FC Saint Pargoire (Départemental 4) accueillera le FO Sud Hérault (Départemental 1) à l’occasion du premier tour de la Coupe de France. En attendant cette première rencontre officielle, les joueurs du FCSP l’ont emporté trois à un face au Pouget Vendémian (Départemental 3) en match amical. De bon augure pour les hommes du président Jean-Pierre Soulier.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34