Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Sans démériter, Castelnau le Crès reste dans le rouge en R1

Publié

le

Tout avait pourtant bien commencé. Dimanche après-midi, Castelnau le Crès recevait le FC Bagnols Pont pour un match très important dans la lutte pour le maintien en Régional 1. Réalistes d’entrée de jeu, les Castelcressois ouvraient le score grâce à Krini dès la deuxième minute, avant de connaître plusieurs mésaventures. Deux minutes plus tard, c’est en effet le FCBP qui faisait trembler les filets et égalisait, avant que la bande à Zakariae Mellouki ne soit réduite à dix juste après le premier quart d’heure pour un tacle trop appuyé. En infériorité numérique, le CCFC n’allait pas démériter et se créait même plusieurs situations franches pour doubler la mise et faire la différence. Malheureusement, et hormis une nouvelle expulsion de chaque côté dans les toutes dernières minutes, le score n’allait pas évoluer, laissant les Castelcressois en grande difficulté à cinq points de l’ES Pays d’Uzès, premier non relégable. Pour Castelnau le Crès, les trois dernières journées du championnat, et notamment face à l’ES Pays d’Uzès et Onet le Château, s’annoncent d’ores et déjà décisives dans la lutte pour le maintien. À eux de jouer !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Les féminines du MHSC s’imposent ce mercredi au Paris FC

Publié

le

En déplacement ce mercredi après-midi au Paris FC, les féminines du MHSC l’ont emporté un à zéro grâce à un but de Jakobsson à l’approche du dernier quart d’heure de jeu. Avec cette onzième victoire de la saison, les Pailladines confortent leur troisième place avec 36 points. Prochain rendez-vous dès samedi prochain avec la dernière journée de championnat face au LOSC, à domicile.

Continuer de lire

Actus

Ruben Aguilar forfait pour la réception du Paris Saint Germain

Publié

le

Pour une mauvaise nouvelle, c’en est une. Comme l’ont indiqué nos confrères de Midi-Libre, Ruben Aguilar sera forfait pour la réception du Paris Saint Germain, mardi prochain à la Mosson. Sorti sur blessure face à Strasbourg, le latéral pourrait retrouver ses coéquipiers pour la réception d’Amiens ou pour le déplacement à Saint-Etienne. En attendant, Mathias Suarez, qui devrait le remplacer dans le onze de départ, sera-t-il à la hauteur ? Réponse dans quelques jours !

Photo : MHSC

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34