Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Salim Touchon : « J’aime les nouveaux défis »

Publié

le

Ces derniers jours, Salim Touchon est devenu le nouvel entraîneur de la réserve du SC Cers Portiragnes, actuel leader de D3. Le coach héraultais se confie sur ce nouveau challenge.

Salim Touchon : « L’ancien entraîneur a dû quitter ses fonctions prématurément et laisse derrière lui une équipe de très bonne qualité, leader de D3. Avec le SCCP, nous sommes rentrés en contact et avons trouvé un accord pour terminer la saison de la meilleure manière possible. Je tiens à remercier le club pour sa confiance, ainsi que tous les joueurs de l’effectif qui m’ont très bien accueilli lors de mon intronisation. J’aime les nouveaux défis, je vais investir toute mon énergie pour que les joueurs réalisent une grande saison, ainsi que pour marquer une nouvelle page de ma carrière d’entraîneur. J’aime le football, j’aime les joueurs ambitieux et talentueux. Tout est réuni pour que cela fonctionne. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Quel est votre favori entre le CCFC et l’ASFAC ?

Publié

le

Dimanche après-midi, Castelnau le Crès accueillera la réserve de l’AS Frontignan pour la neuvième journée de Régional 2. Quel est votre favori dans cette rencontre qui promet beaucoup entre deux belles équipes héraultaises ?

Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs

Continuer de lire

Actus

Bonne fête à tous les bénévoles, merci d’être là !

Publié

le

Si ce jeudi 5 décembre résonne depuis déjà plusieurs semaines comme la journée de mouvement contre la réforme des retraites, il coïncide également avec la journée mondiale du bénévolat. En France, ils sont plus de 400 000 à donner de leur temps dans les clubs de football à travers la réalisation de nombreuses tâches et missions, 400 000 à faire vivre ces associations et leurs licenciés. Heureusement qu’ils sont là, heureusement que vous êtes là pour accompagner tout au long de l’année nos jeunes et moins jeunes joueurs. On ne se rend malheureusement pas suffisamment compte de votre importance, de l’immense enjeu qui entoure votre dévouement et votre investissement sans faille. Alors, permettez-moi de vous souhaiter une bonne fête et vous remercier d’être là, de sacrifier votre temps pour les autres. Vous êtes ceux que l’on ne voit pas, dont on ne parle pas, mais sans qui rien ne serait possible. Ne lâchez pas malgré les difficultés, continuez à vous investir comme vous le faîtes si bien. Le football amateur, c’est vous. Vous êtes le football amateur.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34