Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Salim Touchon : « J’ai confiance en mes joueurs »

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Victorieuse (2-1) du FC Thongue et Libron, la réserve du SC Cers Portiragnes a fait une excellente opération en haut de tableau de Départemental 3. Un résultat qui satisfait pleinement Salim Touchon, le coach du SCCP.

Salim Touchon (entraîneur du SC Cers Portiragnes) : « C’est une victoire très importante pour nous. Nous devions absolument corriger la défaite de Puimisson. En plus, j’avais à cœur d’utiliser notre nouvelle recrue Chayann Meyer, et revoir des garçons comme Habib Gaouzi et Alexandre Kaddour. Enzo Stefani a ouvert le score en première période et nous a offert une magnifique prestation. Toujours dans les bons coups, il a été le poison de cette équipe de Thongue et Libron. Notre héros du jour s’appelle Dylan Navarre, car c’est lui qui catapulte une tête décroisée dans le petit filet sur un corner tiré par Enzo Stefani, encore lui. Je pense que le groupe s’est remis dans une bonne dynamique, j’ai confiance en mes joueurs. Aujourd’hui, nous sommes tournés vers notre déplacement à Valras de dimanche prochain. Ce sera un match qui me tient personnellement très à cœur, face à une équipe mal classée qui va vouloir tout donner pour remporter les trois points. Je compte bien les en empêcher. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Les tirages de la Coupe d’Occitanie à 16h45

Publié

le

Les tirages au sort des quarts de finale de la Coupe d’Occitanie (Seniors, U18F, U18, U15, U17 et U19) se tiendront ce mardi 25 février en fin de journée. Plusieurs équipes héraultaises seront concernées ! 

Des tirages à retrouver demain sur Football Club 34…

Continuer de lire

Actus

Un trio héraultais en feu dans la poule C de R2

Publié

le

Ils sont en grande forme. Dimanche soir, les trois actuels premiers de la poule C de Régional 2 n’ont pas fait de détails pour la quatorzième journée de championnat. Si le PI Vendargues, leader avec 31 points, l’a emporté (3-0) face à l’US Béziers, Castelnau le Crès a fait le travail face aux Arceaux (4-1), pendant que la réserve de l’ASF prenait le dessus (3-1) sur Uchaud. Deux résultats importants, qui permettent au CCFC et à l’ASF de rester à portée des joueurs de Sabri Allouani et Arnaud Saulcy. Dimanche prochain, les deux poursuivants auront l’occasion de revenir à hauteur et de profiter du week-end exempté du PIV. Avec l’opportunité de rendre la lutte en haut de tableau encore plus intense ! 

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34