Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Robin Dumazert : « Une victoire très importante »

Publié

le

Dimanche après-midi, Saint Clément Montferrier retrouvait le succès (0-1) dans le derby face à Castelnau le Crès. Une victoire très importante des Grenats après une période difficile. Robin Dumazert revient sur ce succès…

Robin, vous avez remporté le derby face au CCFC. C’était un match important !
C’est clair, c’est une victoire très importante, nous n’avions pas encore gagné en 2019. Il nous fallait absolument ce succès dans le derby pour casser cette mauvaise dynamique et regarder vers le haut du classement.

Il ne manquait pourtant pas grand-chose lors de cette période de moins bien…
Effectivement, on produisait du beau jeu mais cela ne suffisait pas. On manquait d’efficacité dans les deux surfaces. Dans le football, c’est le plus important. Maintenant, on va se battre pour rester en haut du classement et récupérer cette deuxième place que nous avons occupé pendant presque tout le championnat. On aura également ce huitième de finale de la Coupe d’Occitanie, on a l’objectif d’aller au bout. Ce serait bien de récompenser le club et le groupe par un titre en fin de saison.

Un mot également sur ta situation personnelle, tu es en forme en ce moment.
Nous travaillons bien à l’entraînement, ça se ressent en match. Je compte bien continuer dans ce sens pour apporter un maximum à l’équipe et atteindre nos objectifs.

Photo : ESCM

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Lee-Roy Fernandez : « Un des matchs les plus fous auxquels j’ai participé »

Publié

le

Hier après-midi, le Gallia Club Lunel (R2) s’imposait (5-4) pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Occitanie face à Carcassonne (R1). Une rencontre totalement folle remportée par Lee-Roy Fernandez et ses coéquipiers..

Lee-Roy, comment abordiez-vous ce huitième de finale de Coupe d’Occitanie ?
Sans pression, ce n’était pas du tout un objectif au départ. Après, au fil des tours, on y prend goût. En tout cas, c’était une bonne préparation pour le match d’Anduze ce week-end.

Que retiens-tu de ce match totalement fou ?
Notre capacité à revenir au score, même à dix contre onze. On a une nouvelle fois montré une grosse solidarité, c’est la force de notre équipe. Pour l’anecdote, le coach avait dit avant le match que ça pourrait se finir sur un score de baby-foot. Il ne s’est pas trompé, l’attaque a pris le dessus sur les défenses. C’est la coupe.

Ce succès restera comme l’un des bons souvenirs de ta carrière ?
J’ai pas mal de bons souvenirs dans mon parcours. Mais c’est clair que celui-là va faire partie des matchs les plus fous auxquels j’ai participé.

Vous êtes toujours engagés dans deux compétitions, comment vois-tu la fin de saison ?
Il reste six matchs , on y verra sûrement plus clair après la rencontre d’Anduze de ce week-end. On va sûrement vivre une fin de championnat haletante, ça va peut-être se jouer jusqu’au dernier match. En espérant bien entendu fêter la montée en fin de saison. En tout cas, on va tout faire pour atteindre cet objectif pour que le Gallia Club Lunel retrouve le plus haut niveau régional.

Continuer de lire

Actus

L’Olympique Saint André devra patienter pour le podium

Publié

le

Une seule équipe héraultaise était concernée ce week-end par une rencontre de Régional 3. En déplacement au FC Briolet, l’Olympique Saint André s’est inclinée sur le plus petit des écarts (0-1) malgré une belle prestation. De quoi nourrir des regrets puisque les hommes de Jérôme Collet, bien qu’à l’abri pour le maintien et trop éloignés du leader gignacois, avaient l’occasion de se rapprocher du haut de tableau et de rejoindre le Elne FC en troisième position de la poule. Sixièmes à trois points du podium, les Saint-Andréens tenteront de réagir dès dimanche avec la réception de l’UF Lézignan, huitième. En cas de neuvième victoire cette saison, ils pourraient de nouveau se rapprocher de la troisième place et gagner quelques positions au classement. Sûrement l’objectif de cette fin de championnat pour l’Olympique…

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34