Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Restera ? Restera pas ? Karim Krini a pris une décision !

Publié

le

Alors qu’il devait quitter Castelnau le Crès après la descente du club en R2, Karim Krini portera finalement le maillot du CCFC la saison prochaine. L’attaquant héraultais a en effet décidé de relever le challenge, en espérant pour lui et ses coéquipiers que cette saison sous les ordres d’André Basile soit nettement plus positive que la précédente. À eux de jouer !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Le FCO Valras Sérignan fait une grosse opération

Publié

le

Voilà une prestation qui va marquer les esprits en Départemental 2. En déplacement sur la pelouse de l’ES Grand Orb Foot, leader de la poule au coup d’envoi, le FCO Valras Sérignan s’est offert une performance de haut vol. Portés par un nul prometteur lors de la dernière journée face à Florensac, les joueurs du président Jean Sasso se sont cette fois-ci imposés sur le score net et sans appel de quatre à un. Un succès qui permet aux Valrassiens de conforter leur place en haut de tableau, avec six longueurs de retard sur la tête mais également deux matchs de plus à disputer que la plupart de leurs concurrents directs. Des rencontres, qui si elles étaient remportées, permettraient au FCOVS de s’installer peut-être définitivement sur le podium, aux côtés des favoris que sont l’USOFP, l’ESGOF ou encore l’ESPPA. Prochain rendez-vous pour Valras dès dimanche prochain face à la Clermontaise. Avec un nouveau succès à la clé ?

Continuer de lire

Actus

Ça se complique pour Saint Clément Montferrier

Publié

le

Ils peuvent s’en mordre les doigts. En déplacement à Rousson pour un rendez-vous très important de bas de tableau, les Grenats se sont inclinés (1-0) sur le plus petit des scores hier après-midi en Régional 1. Un résultat qui leur laissera énormément de regrets, tant leur prestation aurait mérité un bien meilleur sort. Malgré plusieurs occasions franches en leur faveur, les joueurs de Jean-Michel Guzman ont en effet craqué à l’heure de jeu sur l’une des rares situations gardoises. S’il n’aura manqué que l’efficacité dans cette rencontre pour s’offrir un résultat, il n’en demeure pas moins que l’ESCM fait avec cette nouvelle défaite la mauvaise opération du week-end. Désormais dixièmes du championnat, les Grenats tenteront de se relancer dès le week-end prochain avec la réception d’Albères Argelès, deuxième de la poule. Un match à ne pas manquer, en espérant que la roue tourne enfin en leur faveur.

Photo : ESCM

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34