Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Redouane Abbaoui, un passionné parti beaucoup trop tôt…

Publié

le

Aujourd’hui, on se demande encore si tout cela est bien réel, si Redouane nous a bien quittés vendredi soir, victime de la folie humaine. Durant de nombreuses années, cet amoureux du ballon rond s’était investi pour le football amateur, pour une passion qui l’a dévoré tout au long de sa vie. Il était de ces éducateurs qui marquent, à qui l’on aime parler, échanger. Il ne comptait pas ses heures sur les terrains, il donnait, tout simplement, sans rien attendre en retour. Redouane était un homme bien, qui laissera un immense vide à tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer. Le destin aura voulu qu’il parte sur une montée, à l’issue d’une formidable saison où ses compétences et sa profonde humanité ont guidé un groupe vers les sommets de Départemental 1. En attendant que le temps fasse son oeuvre et que la tristesse laisse peu à peu sa place aux souvenirs heureux, c’est l’ensemble du football amateur d’Occitanie qui se joint aujourd’hui à la douleur de sa famille, de ses proches et du FC Vauvert.

Redouane, ceux qui t’ont connu et apprécié ne t’oublierons jamais. Ciao l’ami…

Photo : Midi Libre

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Football Club 34 sera de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34 va prendre quelques heures de repos ce mardi 10 décembre. Nous serons de retour dès demain avec l’actualité du football héraultais. À demain, et d’ici là, prenez soin de vous ! 

Continuer de lire

Actus

L’ASF accueillera le Paris FC… à Fabrègues !

Publié

le

Joseph Jeanton intégralement en Sang et Or, c’est pour bientôt ! Ce mercredi, l’ASF a annoncé sur ses réseaux sociaux que le 32ème de finale de la Coupe de France face au Paris FC se jouerait bien à Fabrègues, le stade ayant été homologué pour cette rencontre. Une excellente nouvelle pour les joueurs du duo Muzet – Scala, qui pourront compter sur leur public pour créer l’exploit et s’offrir le droit de poursuivre l’aventure.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34