Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Quentin Lafon : « Très fier de porter les couleurs vertes et blanches »

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Victorieuse (0-1) dans le choc face au FO Sud Hérault, la réserve du FC Lespignan Vendres est assurée de terminer en tête de la poule E de Départemental 4. Une grande fierté pour Quentin Lafon et ses coéquipiers…

Quentin Lafon (joueur du FC Lespignan Vendres) : « C’est un soulagement, surtout face à des adversaires comme Boujan ou encore le FOSH qui ont rivalisé quasiment jusqu’au sprint final. Nos forces cette saison ? Je pense que c’est le collectif, le travail à l’entraînement et le staff qui a été présent dans tous les moments. Maintenant, je pense que nous allons profiter de cette montée pour attirer de nouveaux joueurs, renforcer l’effectif et d’ores et déjà travailler sur la saison prochaine. On sera dans une nouvelle division, face à des équipes qui ont l’habitude et auront envie de jouer la montée en D2. Je tiens juste à rajouter que je suis très fier de porter les couleurs vertes et blanches de Lespignan, et d’avoir joué avec cette bande de copains. J’ai passé l’une de mes meilleures saisons sportives. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Début de saison, ambitions : votre interview sur FC34

Publié

le

Si vous souhaitez parler du début de saison de votre équipe (peu importe votre catégorie ou votre niveau) ou encore faire le point sur vos objectifs, n’hésitez pas à nous contacter. Sur Football Club 34, vous avez la parole ! 

Contact : berenger.tournier@gmail.com ou 07.60.53.67.41

Photo : Richard de Hullessen – Midi Libre

Continuer de lire

Actus

Les Pailladins en déplacement chez une N2

Publié

le

Tranquillement qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France grâce à un festival offensif face à Caen, le MHSC a été relativement épargné lors du tirage au sort. Les Pailladins devront en effet se rendre à Belfort, neuvième de la poule A de National 2. Un adversaire très abordable, que les coéquipiers d’Andy Delort devront néanmoins prendre au sérieux pour se donner le droit continuer l’aventure. Et pourquoi pas continuer à rêver d’une magnifique fête au Stade de France dans quelques semaines. La rencontre se jouera le mercredi 29 janvier.

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34