Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Quatre matchs, quatre tickets pour les quarts de Coupe de l’Hérault

Publié

le

Quatre matchs comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de l’Hérault se dérouleront dimanche après-midi dans le département. Dès 14h30, l’AS Puissalicon Magalas (Départemental 1) tentera de créer l’exploit sur la pelouse de l’AS Frontignan (Régional 1). Un match compliqué pour les hommes du président Delmas, qui devront livrer une grosse prestation pour faire tomber les Ventres Bleus. Dans le même temps, le FCO Valras Sérignan, actuellement sixième en Départemental 2, devra également livrer une performance « XXL » pour s’offrir la Clermontaise (Régional 1), tenant du titre. Toujours à 14h30, un sacré choc opposera le leader de Départemental 1, Atlas Paillade, à l’ES Pérols (Régional 3) de Saïd Bensaid. Un match très indécis qui devrait offrir beaucoup de spectacle. Enfin, pour la dernière rencontre de la journée, dont le coup d’envoi sera donné à 15h30, Saint Gély du Fesc (Départemental 1) accueillera le Mèze Stade FC (Régional 3) au Stade de la Valène.

Coupe de l’Hérault (huitièmes de finale)
Dimanche 6 janvier 2019
AS Frontignan – AS Puissalicon Magalas à 14h30
Atlas Paillade – ES Pérols à 14h30
FCO Valras Sérignan – La Clermontaise à 14h30
Saint Gély du Fesc – Mèze Stade FC à 15h30

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Le District a publié la composition des championnats jeunes

Publié

le

Sur son journal officiel paru ce vendredi, le District de l’Hérault a publié la composition des championnats jeunes pour la saison 2019-2020.

<< LIRE LE JOURNAL OFFICIEL >>

Continuer de lire

Actus

L’Aurore Sportive Saint Gilloise recrute sept joueurs pour la D2

Publié

le

Ce vendredi, l’Aurore Sportive Saint Gilloise, qui évoluera la saison prochaine en Départemental 2, a publié la liste de ses recrues. Découvrez les noms de sept nouveaux « Sang et Or ».

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34