Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Quatre joueurs du MHSC sélectionnés chez les Bleuets

Publié

le

Le sélectionneur tricolore José Alcocer a convoqué 36 joueurs pour un stage de quatre jours à Clairefontaine. Les Bleuets prépareront notamment le premier tour de l’Euro UEFA 2020. Dans le groupe 5, la France affrontera la Slovaquie, Chypre (hôte de ce mini-tournoi) et Gibraltar. Quatre joueurs du MHSC (Djémoui Malek Ferhat, Rédouane Halhal, Zakary Lamgahez et Ely Wahi Sepe) ont été sélectionnés pour ce rassemblement. Félicitations à eux !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Jean-Luc Muzet : « Super de recevoir une Ligue 2 »

Publié

le

Lundi soir, l’AS Fabrègues (N3) a hérité du Paris FC (L2) pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Retrouvez la réaction de Jean-Luc Muzet, publiée hier sur les réseaux sociaux du club. 

Jean-Luc Muzet (co-entraîneur de l’AS Fabrègues) : « Pour nous, petit club de National 3, c’est déjà super de recevoir une Ligue 2. Quand on voit lors des tours précédents qu’Auxerre et Lens ont été éliminés, on se dit qu’il y aura un coup à faire, même si ce sera bien entendu très compliqué. Alors pourquoi pas nous ? Un match de coupe reste un match de coupe, nous allons tout donner pour que la magie opère et que l’on se mette au niveau du Paris FC. En espérant que notre public vienne en nombre nous soutenir. D’ici là, nous allons nous concentrer sur le championnat pour bien terminer l’année et poursuivre notre série positive. »

Source : Club

Continuer de lire

Actus

Thongue et Libron – ROC Social Sète : votre favori est…

Publié

le

Dimanche après-midi, un choc au sommet opposera le FC Thongue Libron et le ROC Social Sète en Départemental 3. Lundi, nous vous demandions quel était votre pronostic dans cette rencontre très attendue entre deux sérieux outsiders pour la montée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous êtes très indécis !

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34