Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Pluie de buts entre l’AS Mireval et Montpellier Paillade Mercure

Publié

le

Neuf buts dans un même match, voilà la prestation qu’ont réussi Montpellier Paillade Mercure et l’AS Mireval pour la 17ème journée de Départemental 3. Une superbe performance des deux équipes et notamment de Paillade Mercure, vainqueur de ce choc sur le score de cinq à quatre. Un succès des plus précieux puisqu’il permet aux Pailladins de compter désormais 19 points et de s’installer en neuvième position de la poule, juste devant leurs adversaires du week-end. Avec cette sixième victoire, les hommes du président Habib Azza comptent désormais quatre points d’avance sur la réserve de l’AS Pignan, premier relégable. Lors des prochaines semaines, les Pailladins affronteront trois concurrents directs au maintien, à savoir les réserves de l’ASGG, de l’AS Gignac et de l’AS Pignan lors de l’avant dernière journée. Des résultats positifs lors de cette confrontation seraient forcément synonymes de maintien en Départemental 3…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34