Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Pluie de buts entre l’AS Mireval et Montpellier Paillade Mercure

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Neuf buts dans un même match, voilà la prestation qu’ont réussi Montpellier Paillade Mercure et l’AS Mireval pour la 17ème journée de Départemental 3. Une superbe performance des deux équipes et notamment de Paillade Mercure, vainqueur de ce choc sur le score de cinq à quatre. Un succès des plus précieux puisqu’il permet aux Pailladins de compter désormais 19 points et de s’installer en neuvième position de la poule, juste devant leurs adversaires du week-end. Avec cette sixième victoire, les hommes du président Habib Azza comptent désormais quatre points d’avance sur la réserve de l’AS Pignan, premier relégable. Lors des prochaines semaines, les Pailladins affronteront trois concurrents directs au maintien, à savoir les réserves de l’ASGG, de l’AS Gignac et de l’AS Pignan lors de l’avant dernière journée. Des résultats positifs lors de cette confrontation seraient forcément synonymes de maintien en Départemental 3…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Terik El Madkouri a touché la transversale !

Publié

le

Sélectionné par Football Club 34 pour participer à la Partouche Barre, samedi soir, à la mi-temps du match face à Dijon, Terik El Madkouri a touché la barre transversale à une reprise. Un joli cadeau pour le joueur de l’AS Pignan, qui se confiera demain sur ce grand moment !

 

Continuer de lire

Actus

Fin de l’histoire en Coupe d’Occitanie pour Montarnaud

Publié

le

Ils pourront nourrir des regrets. En déplacement sur la pelouse de la Juventus Papus (R2), Nicolas Andrieux et ses joueurs se sont inclinés, hier après-midi, en seizième de finale de la Coupe d’Occitanie. Menés à la pause, les Héraultais avaient pourtant trouvé les ressources pour revenir au score et remettre les compteurs à égalité. Malheureusement, la séance des tirs au but ne leur a pas profité, avec une défaite (5-3 tab) lors de la fatidique épreuve. De quoi laisser une certaine amertume aux Montarnéens, qui devront désormais se concentrer sur le championnat, où leur objectif principal se situe dans le maintien du club en Régional 1. Prochain rendez-vous pour les hommes du président Aubery, ce dimanche après-midi, avec un déplacement difficile sur la pelouse de la réserve du FC Sète 34. 

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34