Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Pierre Seguis : « Les garçons sont tous prêts à se battre » 

Publié

le

Celle-là, elle va faire beaucoup de bien aux Marseillanais ! Hier après-midi, le CS Marseillan est allé s’imposer (0-1) à Nézignan grâce à un but à la dernière minute. Une nouvelle victoire qui satisfait pleinement Pierre Seguis, l’entraîneur adjoint du Crabe Sportif…

Pierre Seguis (entraîneur adjoint du CS Marseillan) : « C’était un match compliqué, la première période s’est jouée sur un faux rythme avec aucune occasion franche. La deuxième mi-temps a été plus rythmée avec deux belles occasions de notre côté, mais nous avons été maladroits dans la finition. Finalement, à la 90ème minute, sur un corner côté droit frappé par Patrac, c’est Allemand qui pousse le ballon au fond des filets. C’était un petit match de notre part, mais c’est une troisième victoire de suite pour nous, ça nous permet de sortir de la zone de relégation. On est sur une bonne série, on va tenter de la poursuivre face à Canet le week-end prochain. Avec les résultats, le moral est remonté dans les têtes des garçons. Ils sont tous prêts à se battre pour assurer le maintien de l’équipe. Personnellement, sur ce que l’on voit ces dernières semaines, je suis confiant. »

Photo : Ville Marseillan 

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Trois nouvelles recrues signent à l’AS Canet (D2)

Publié

le

Hier, nous vous annoncions les arrivées à l’AS Canet de Karim Prodhomme et Anthony Bonic en provenance de l’AS Gignac. D’autres joueurs vont également rejoindre la troupe de Brice Gillot lors des prochaines semaines. Paul Emmanuel (Le Pouget, D3) et Nicolas Linder (D2) se sont d’ores et déjà engagés avec l’ASC, tout comme Sébastien Fouquet qui fera son retour au club. À suivre !

Continuer de lire

Actus

Viot, Marillat et Novaes prolongent à l’AS Béziers !

Publié

le

C’est officiel, ils restent à la maison ! Comme l’a indiqué l’ASB sur ses réseaux sociaux, les trois gardiens de l’AS Béziers (Vincent Viot, Yan Marillat et Magno Novaes) ont officiellement prolongé l’aventure ce mardi. Une bonne nouvelle à moins de dix jours de la reprise des entraînements prévue au 26 juin prochain.

Photo : ASB

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34