Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Pierre Caux : « Les gars doivent être ambitieux »

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Victorieuse de l’AS Canet le week-end dernier, la réserve de l’AS Montarnaud est bien placée au pied du podium de la poule B de D2. Après avoir publié, hier, la première partie de l’entretien, découvrez la suite et fin de l’interview de Pierre Caux.

Quels sont vos objectifs sur cette fin de saison ?
L’objectif est clair et partagé par tous : être compétitif en prenant du plaisir ensemble. À chaque séance, chaque petit jeu, chaque match et même à chaque échauffement, les gars doivent prendre du plaisir ensemble. Qu’ils soient U19 ou U36, joueur cadre de notre équipe ou joueur de R1 qui vient prendre du temps de jeu, le plaisir partagé conditionne les efforts à faire, la volonté de jouer au ballon même sur des terrains difficiles, et surtout faire le dos rond dans nos temps faibles ou quand les circonstances de jeu ne vont pas forcément dans notre sens. Tant que le plaisir sera là, alors l’équipe progressera. Et nous, le staff, ainsi que le club, serons contents du travail accompli par tous. Après, en termes de points, l’équipe est actuellement quatrième au classement, les gars doivent être ambitieux et vouloir plus.

Tu es heureux en tant qu’entraîneur ?
Il faut être honnête : rien ne me rend plus heureux que d’être sur un terrain pour jouer. Certains moments d’avant match me manquent énormément. Mais j’ai la chance de faire partie d’un club formidable, avec des valeurs extraordinaires, un groupe qui a su me faire confiance dès le premier jour dans la philosophie de jeu que je souhaitais mettre en place. Donc vu qu’à 37 ans, j’étais plus près de la fin de carrière que du début, au final, oui, on peut quand même conclure en disant que je suis globalement heureux d’avoir toujours un pied sur le carré vert !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Football Club 34 sera de retour dès demain

Publié

le

Football Club 34 va prendre quelques heures de repos ce mercredi 19 février 2020. 

À demain, et d’ici là, prenez soin de vous ! 

Continuer de lire

Actus

Jean-Luc Muzet : « Nous méritions au moins le nul »

Publié

le

Jean-Luc Muzet, entraîneur adjoint de l’AS Fabrègues, est revenu, pour le club, sur la défaite (1-2) face à la réserve du Toulouse FC. Une réaction à retrouver sur le lien ci-dessous.

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34