Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Partouche Barre : tentez votre chance face au PSG !

Publié

le

En partenariat avec le MHSC, Football Club 34 propose aux licenciés des clubs amateurs du département de participer à la « Partouche Barre ». Les règles sont très simples : les participants auront trois essais pour toucher la barre transversale des trente mètres. Pour tenter votre chance lors de la réception du Paris Saint Germain (samedi 7 décembre à 17h30) à la Mosson, voilà ce qu’il vous reste à faire (un tirage au sort sera effectué le mercredi 4 décembre prochain) :

  • Envoyez-nous votre NOM, PRÉNOM et votre CLUB par SMS au 07.60.53.67.41 ou en MP sur la page Facebook de FC34 : www.facebook.com/FootClub34/

Bonne chance à tous… et entraînez-vous à toucher la barre transversale !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Les affiches des huitièmes du Challenge Maurice Martin

Publié

le

Le tirage au sort des huitièmes de finale du Challenge Maurice Martin s’est déroulé ce mercredi en début d’après-midi au siège du District de l’Hérault. Découvrez les affiches.

  • US Villeneuvoise – AS Mireval
  • Midi Lirou – CA Poussan
  • ASPTT Lunel – Avenir Castriote
  • Neffies FC – Plaissan
  • Paillade Mercure – Thézan Saint Genies
  • Saint Martin de Londres – FC Thongue et Libron
  • US Grabels – US Basses Cévennes
  • Bouzigues Loupian – US Pouget Vendémian
Continuer de lire

Actus

Jérémi Garcia : « Ne surtout pas s’enflammer »

Publié

le

Après un début de saison parfois difficile en Régional 1, l’AS Montarnaud est sur une bonne dynamique depuis quelques semaines, à l’image du succès (2-0) très prometteur face à Albères Argelès. Jérémi Garcia se confie sur cette montée en puissance du promu.

Jérémi Garcia (joueur de l’AS Montarnaud) : « C’est super mais ce n’est pas une fin en soi, ce ne sont que trois points, comme tous les autres matchs. Il ne faut surtout pas s’enflammer et surtout bonifier ces bons résultats à Lattes et Lunel. Je pense qu’il nous fallait un temps d’adaptation, très peu de joueurs avaient déjà joué une saison pleine en R1. Nous sommes sur une spirale positive, à nous de continuer à mettre les ingrédients nécessaires pour décrocher au plus vite notre maintien. »

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34