Connectez vous avec
Ad_Header

Féminines

Les Pailladines sont prévenues, gare au piège !

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Après les difficultés rencontrées par les hommes hier à Pontarlier, les féminines du MHSC tenteront de passer les 32èmes de finale de la Coupe de France avec plus de tranquillité. En déplacement en Haute-Garonne, chez le leader de DH, les joueuses de Jean-Louis Saez seront largement favorites. Elles devront tout de même se méfier d’une équipe de l’AS Portet Carrefour très joueuse et performante en championnat. Dans une compétition où elles ont l’habitude de briller, les Montpelliéraines sont prévenues et devront faire le nécessaire pour ne pas tomber dans le piège. Coup d’envoi à 14h30 !

Marie-Charlotte Léger, sur le site officiel du club : « Tout le monde connait les spécificités d’un match de Coupe. Même si cette équipe évolue en DH, il va falloir tout donner car on sait que ce ne sera pas un match facile. Ce sera à nous de nous le rendre facile en nous donnant les moyens de gagner et en essayant de marquer vite. C’est le genre de match piège où il va nous falloir faire très attention. La Coupe de France reste un objectif important pour nous. J’ai déjà vécu une finale avec Montpellier il y a 2 ans à Grenoble contre Lyon (défaite 2-1) et ce serait bien d’en revivre une autre mais nous n’en sommes pas encore là. A nous de donner le maximum sur chacun des matchs et nous verrons bien où cela nous mènera. »

Photo : Panoramic / RDH / ND

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Le choc de D1F face à l’OM samedi à Grammont

Publié

le

Initialement prévue à la Mosson, la rencontre de D1 Féminine entre l’OM et le MHSC aura finalement lieu à Grammont, le samedi 14 mars à 14h30, sur le terrain Mama-Ouattara. Rappelons que l’affluence sera limitée à 1000 personnes maximum.

Continuer de lire

Actus

La FFF publie les chiffres clés du football féminin

Publié

le

À l’occasion de la « journée internationale des femmes », la FFF a publié un tour d’horizon des derniers chiffres clés du football féminin. Des statistiques qui confirment la progression et le développement de la pratique.

<< POUR EN SAVOIR PLUS >>

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34