Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Nouvelle victoire du FCO Valras Sérignan en préparation

Publié

le

Le FCO Valras Sérignan (D2) est décidément très inspiré pendant cette préparation estivale ! Après un premier succès (6-0) face à Saint-Thibéry, les joueurs de Louafi Seddak se sont de nouveau imposés hier face à l’US Narbonne (D1) sur le score de cinq à deux. Une victoire qui affirme encore un peu plus le potentiel des Valrassiens cette saison. Un potentiel à confirmer lors des prochaines semaines avec la reprise de la compétition officielle ! 

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Le Sète Olympique FC remporte un match capital

Publié

le

Voilà une victoire qui pourrait compter dans la saison du Sète Olympique FC. En difficulté au classement de la poule A de Départemental 2, les joueurs du Bassin de Thau sont allés décrocher un succès capital sur le terrain du FC Pradéen. Opposés à la lanterne rouge, battus sur ses sept premiers matchs de championnat, les Sétois se sont imposés sur le score de trois à un. Un succès absolument déterminant, qui permet aux joueurs du président Christian De Meglio de rester à portée de plusieurs concurrents directs pour le maintien. Avec sept points, les Sétois sont aujourd’hui à égalité avec Castelnau le Crès, et ne comptent qu’une longueur de retard sur le CE Palavas ou encore l’AS Saint Mathieu. Avant de profiter d’une trêve bien méritée, le Sète Olympique FC tentera de bien terminer l’année avec la réception, dimanche, de Montpellier Inter. Un sacré défi face au leader du championnat. 

Continuer de lire

Actus

L’AS Lattes retrouve son fauteuil de leader en R1

Publié

le

Battu il y a une dizaine de jours par l’Avenir Foot Lozère, l’AS Lattes n’aura pas douté bien longtemps. Sur la pelouse du GC Lunel, les Sang et Or ont repris leur marche en avant grâce à un succès décroché au bout du suspense. Après une première période assez équilibrée et de belles situations pour les coéquipiers d’Anthony Fayos, les Lattois ont su profiter de leur supériorité numérique pour ouvrir le score à vingt minutes du terme par Papon. Un avantage définitif et synonyme de sixième succès en huit journées. Un parcours de champion qui fait des Sang et Or les leaders de la poule, avec deux longueurs d’avance sur Albères Argelès, battu dans le même temps par l’AS Montarnaud. Un adversaire que les Lattois retrouveront samedi soir pour une rencontre très attendue entre deux équipes en forme. En cas de succès lors du derby, l’ASL serait officiellement champion d’automne. De très bon augure à l’aube d’une année 2020 que les joueurs du président Joël Fernandez espèrent heureuse et marquée par une montée en N3 ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34