Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Nicolas Siffre : « C’est tout simplement magique »

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Ancien joueur de l’AS Gignac et désormais adepte du football à sept, Nicolas Siffre a remporté samedi soir 50 000 € à l’occasion de la Partouche Barre. Ce grand amoureux de la Paillade nous raconte cette folle soirée…

Nicolas Siffre : « C’est incroyable ce qu’il s’est passé samedi soir. Au départ, j’étais déjà très heureux d’être sélectionné et de pouvoir fouler la pelouse de la Mosson. Je suis né à Montpellier, je supporte ce club depuis toujours, donc à partir de là, j’étais comme dans un rêve, d’autant que le stade était bien rempli pour cette première journée. Après les deux premiers tirs réussis, j’avais l’impression que tous les spectateurs présents étaient focalisés sur le jeu et là, je touche une troisième fois la barre. Le stade a commencé à crier, à applaudir. J’ai eu un incroyable sentiment de folie, j’ai couru, on m’a sauté dessus. C’était juste incroyable. Après, lorsque nous sommes rentrés, les sollicitations ont commencé avec les médias, les proches, la famille. Fouler la pelouse, c’était déjà un rêve de petit garçon pour moi, et au final, je repars avec le gros lot. C’est tout simplement magique. En l’espace de trois tirs, j’ai réussi à rendre fier mes proches, ma famille, mes collègues et mon village. Je réalise petit à petit ce qu’il s’est passé, je suis même surpris de l’ampleur que cela a pris. Je suis le premier en France à réaliser cela, ça rend fier, même si le facteur chance est forcément présent. PasinoBet m’invitera au prochain match afin de rééditer l’exercice pour le compte de plusieurs associations. En espérant ne pas envoyer des saucisses dans les tribunes (rires) ! »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Florian Moureaux : « L’objectif était de nous qualifier »

Publié

le

En déplacement à Luc Primaube, l’ASFAC s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Occitanie grâce à un succès (1-4). Une victoire largement méritée pour Florian Moureaux et ses coéquipiers.

Florian Moureaux (joueur de l’AS Frontignan) : « L’objectif était bien évidemment de nous qualifier. C’était important de renouer avec la victoire après la défaite à Montferrier, afin de relancer une série positive. Nous avons bien démarré cette rencontre, avec une entame sérieuse. Nous sommes récompensés par deux buts dans les huit premières minutes. Après la pause, Luc Primaube nous a mis quelques fois en difficulté par un jeu plus direct, mais les contres nous ont permis de rester sérieux jusqu’à la fin. Si la Coupe d’Occitanie est un objectif ? Je ne dirais pas cela, même si la plupart de l’équipe connaît le bonheur de remporter cette compétition. Notre principale ambition, c’est de nous maintenir à une place correcte en championnat pour ne pas finir avec le couteau sous la gorge. Cela passe évidemment par des victoires en coupe afin d’avoir le plus de confiance possible. Pour la suite, nous espérons passer une fin de saison en se mettant le plus rapidement possible à l’abri. »

Continuer de lire

Actus

Maxime Marin (ex MHSC et RCOA) est de retour !

Publié

le

Né à Montpellier et formé au MHSC, Maxime Marin avait quitté le RCO Agde il y a quelques mois pour s’envoler à l’US Saint-Malo (N2). Son aventure bretonne n’aura finalement duré que quelques semaines, le défenseur central de 23 ans, qui peut également évoluer au poste de latéral gauche, étant actuellement à la recherche d’un club en Occitanie. Si vous êtes intéressé par son profil, n’hésitez pas à le contacter au 06.58.06.10.31.

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34