Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Nicolas Andrieux : « Un sentiment de joie mêlé à de la fierté »

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Deuxième de sa poule de Régional 2, l’AS Montarnaud évoluera dans l’élite régionale la saison prochaine. Une nouvelle montée qui confirme l’excellent travail de Nicolas Andrieux et ses joueurs…

Nicolas, on imagine que tu dois être très heureux !
Oui, c’est un sentiment de joie mêlé à de la fierté. C’est bien la première fois que je suis heureux de finir second (rires).

Comment expliques-tu cette réussite ?
C’est celle du groupe. On connaissait nos faiblesses mais également nos forces. On a la chance d’avoir de la stabilité dans l’effectif. Ce dernier a été assidu, c’est un plus, ça amène de la continuité. Et puis, les cadres ont montré l’exemple, ils ont tenu leur rang sur et en dehors du terrain.

Comment vois-tu la suite avec cette accession en R1 ?
On le sait, elle va être très compliquée. On a la chance que cette seconde place nous fasse accéder à l’échelon supérieur. Mais on sait d’où l’on vient, ce que l’on a et surtout ce que l’on n’a pas. On ne va pas se dénaturer, on y va humblement mais avec la même détermination. Nous sommes lucides mais cela ne nous empêche pas de nous mobiliser pour la suite.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Football Club 34 sera de retour dès demain

Publié

le

Football Club 34 va prendre quelques heures de repos ce mercredi 22 janvier 2020. Nous serons de retour dès demain avant un gros week-end de football héraultais. 

À demain, et d’ici là, prenez soin de vous ! 

Continuer de lire

Actus

Sondage : Votre favori entre Clermont et Lattes est…

Publié

le

Dimanche après-midi, un magnifique derby opposera la Clermontaise à l’AS Lattes en seizième de finale de la Coupe d’Occitanie. Hier, nos vous demandions qui allait remporter cette très belle affiche 100% héraultaise.

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34