Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Montpeyroux – Olympique Maraussan : un choc des extrêmes

Publié

le

Si la Française des Jeux proposait des paris sportifs au niveau amateur, on imagine que la cote du Montpeyroux FC serait extrêmement faible à deux jours de la réception de la lanterne rouge. Il faut dire que malgré des performances loin d’être ridicules, à l’image d’un dernier revers (1-2) face à Neffies, les réservistes de l’Olympique Maraussan Biterrois ont perdu leurs quinze matchs depuis le début de saison. Un parcours très difficile qui contraste bien entendu à celui du Montpeyroux FC, leader et vainqueur à douze reprises sur les quinze premières journées de championnat. Malgré des progrès évidents ces dernières semaines, et notamment depuis la réception de l’ES Nézignan le 17 février, c’est donc un énorme exploit que devront réaliser les joueurs de l’Olympique pour ne pas encaisser une nouvelle défaite à Montpeyroux. Ils n’auront quoi qu’il en soit absolument rien à perdre face au leader incontestable de cette poule de D5…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Les féminines du MHSC s’imposent ce mercredi au Paris FC

Publié

le

En déplacement ce mercredi après-midi au Paris FC, les féminines du MHSC l’ont emporté un à zéro grâce à un but de Jakobsson à l’approche du dernier quart d’heure de jeu. Avec cette onzième victoire de la saison, les Pailladines confortent leur troisième place avec 36 points. Prochain rendez-vous dès samedi prochain avec la dernière journée de championnat face au LOSC, à domicile.

Continuer de lire

Actus

Ruben Aguilar forfait pour la réception du Paris Saint Germain

Publié

le

Pour une mauvaise nouvelle, c’en est une. Comme l’ont indiqué nos confrères de Midi-Libre, Ruben Aguilar sera forfait pour la réception du Paris Saint Germain, mardi prochain à la Mosson. Sorti sur blessure face à Strasbourg, le latéral pourrait retrouver ses coéquipiers pour la réception d’Amiens ou pour le déplacement à Saint-Etienne. En attendant, Mathias Suarez, qui devrait le remplacer dans le onze de départ, sera-t-il à la hauteur ? Réponse dans quelques jours !

Photo : MHSC

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34