Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Montpellier Méditerranée Futsal, seul au monde !

Publié

le

Dans le football et dans le sport en général, on parle souvent de tournants dans une saison. La cinquième journée de D2 Futsal entre Montpellier Méditerranée Futsal et le FC Kingersheim en a sûrement été un. Dans ce choc entre les deux plus belles équipes de la poule, les deux formations ont tout donné et ont livré une prestation de très bon niveau. Ce sont finalement les hommes de Manolo Moya qui l’ont emporté sur le score de cinq à quatre et qui décrochent ainsi leur cinquième succès en autant de journées. Avec trois points d’avance sur leur adversaire du jour, les Montpelliérains sont désormais seuls en tête de la poule avec quinze points. Impressionnant et très prometteur en vue de la remontée immédiate dans l’élite…

Rencontre D2 journée 5Montpellier MF Vs FC KingersheimScore 5-4 pour Le MMF Super Bon Match, Et Bravo au deux équipes pour Le style et Le Fairplay de Haut niveau.

Publiée par Foot & me sur Dimanche 21 octobre 2018

Photo : Foot & me

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Un entraîneur de Régional 3 va quitter son poste la saison prochaine

Publié

le

Après deux saisons et une montée en Régional 3, Azzedine Zaoui va quitter son poste d’entraîneur de l’US Montagnac. Le coach héraultais quitte l’USM après avoir atteint son objectif du maintien. 

Retrouvez son interview cette semaine sur Football Club 34…

Continuer de lire

Actus

André Basile (ex AS Lattes) de retour sur le marché des entraîneurs !

Publié

le

Ce mercredi, André Basile a annoncé chez nos confrères de Midi Libre son départ de l’AS Rousson. Si son rêve est aujourd’hui de « rentrer dans un club professionnel » après trois saisons réussies dans le Gard, l’ancien coach de l’AS Lattes espère « relever un challenge en R1 et avoir les clés et les moyens pendant un an ou deux pour viser l’accession en National 3 ». Un profil qui pourrait intéresser bon nombre de clubs d’Occitanie, d’autant qu’André Basile sera « à l’écoute de toute les propositions » tant que ce sera pour un projet ambitieux. Verra-t-on l’ancien attaquant sur un banc héraultais la saison prochaine ? À suivre ! 

Photo : Midi Libre

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34