Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Montpellier Atlas Paillade crée l’exploit

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Hier après-midi, en 32ème de finale de la Coupe d’Occitanie, Atlas Paillade a créé la surprise en éliminant les Gardois de l’AS Rousson, pourtant pensionnaires de Régional 1. Un exploit mérité tant les supporteurs ont pu se régaler tout au long de la rencontre.

Texte et photo de Rémi Harriet

La première mi-temps voit une opposition de style entre des locaux qui tentent de construire leurs attaques et des Gardois qui abusent de ballons en profondeur. Les deux équipes se neutralisent et se procurent des occasions. À la 25e, l’ailier Milla se met en évidence. Il récupère un ballon dans l’axe du terrain, s’enfonce dans la surface, mais en voulant crocheter le gardien, celui-ci lui subtilise. Le premier but était tout proche pour les Pailladins. Plus entreprenant dans le jeu, Atlas continue sur sa lancée mais toutes ses occasions restent vaines. Le score reste nul et vierge à la pause.
Au retour des vestiaires, c’est Rousson qui inscrit le premier but de la rencontre. Selmen est accroché aux abords de la surface. Il se charge lui-même du coup-franc qui finit aux fonds des filets suite à une grosse boulette du gardien. En suivant, Slimani rate le but du break pour les Gardois. Et c’est Atlas qui en profite pour revenir dans la partie. Milla marque de la tête sur un coup-franc qu’il avait obtenu et tiré par Beffrieu. Après un mauvais passage à l’heure de jeu qui a vu Rousson prendre le contrôle du jeu sans conséquence, Atlas se reprend et Milla manque le deuxième but. Rousson continue de pousser et manque ses occasions. Dans les arrêts de jeu, Lamrani, passé capitaine depuis son entrée en jeu, manque le but du KO pour les locaux.
Dans ce match indécis qui tarde à donner un vainqueur, les prolongations se joueront au mental. Nettement plus dangereux, les Pailladins verront leurs assauts récompensés au bout du suspense. Lancé en profondeur, l’intenable Nait Imaghran remporte son duel face au gardien. Son ballon piqué donne la victoire aux siens.
Heureux, les Pailladins explosent de joie au coup de sifflet final. Ils poursuivent leur belle série de victoires et nourrissent désormais de réelles ambitions pour la suite de la compétition.

FICHE TECHNIQUE

Atlas Paillade (R3) – AS Rousson (R1) : 2-1 (0-0)
Stade de la Mosson (Terrain n°5)
Arbitre : Romain Canal
Buts pour Atlas Paillade : Milla (54e) et Nait Imaghran (120e)
Avertissement à Atlas Paillade : Lamrani (89e)
But pour Rousson : Selmen (50e)
Avertissement à Rousson : Hassani (53e)
AS Atlas Paillade : Bengheyati, Naili, Hmimou, El Hamzaoui, Boudouch, Maliki, Beffrieu, Akrafi (C), Milla, Nait Imaghran, Dosso. Entrés en jeu : Kokou, Bagdadi et Lamrani.
AS Rousson : Clame, Fouidi, Hassani, Affitou (C), Gnahore, Oswald, Cissé, Camara, Selmen, Fall, Slimani. Entrés en jeu : Diouf, N’Diaye et Touré.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

On se retrouve le plus vite possible sur FC34…

Publié

le

En attendant une amélioration des conditions sanitaires et la reprise des compétitions dans notre football héraultais, Football Club 34 va se mettre en retrait pendant quelques semaines. En espérant vous retrouver le plus vite possible autour d’une actualité beaucoup plus réjouissante.

À bientôt, et d’ici là, prenez soin de vous et de vos proches ! 

Continuer de lire

Actus

Les clubs qualifiés pour le Festival Foot U13

Publié

le

Sur son site officiel, le District de l’Hérault a publié la liste des clubs qualifiés pour la finale départementale du Festival Foot U13, qui se tiendra (si les conditions sanitaires le permettent) le samedi 18 avril à Frontignan.

  • AS Fabrègues
  • AS Montarnaud
  • Baillargues SBV
  • Castelnau le Crès
  • Entente Corneilhan Lignan
  • Entente USB – OJ Béziers
  • FC Boujan
  • FC Sète 34
  • FC Sussargues
  • GC Lunel
  • Montpellier Arceaux
  • MHSC
  • PI Vendargues
  • RC Védasien
  • Saint Clément Montferrier
  • US Mauguio Carnon
Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34