Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Montpellier Arceaux n’y arrive plus

Publié

le

Les Arceaux vivent décidément une saison bien compliquée. Alors qu’on les pensait enfin relancés après leur belle série de deux victoires et un nul en trois matchs, avec notamment un succès de prestige chez le leader, les hommes du président Bacou ont de nouveau chuté dimanche dernier, une semaine après un revers face à Pignan. En déplacement au Soleil Levant, les Montpelliérains ont concédé le seul but du match à la 89ème minute de jeu. De quoi laisser beaucoup de regrets à Ludovic Milhano et ses coéquipiers, à qui il n’aura manqué que quelques instants pour ramener un bon nul de ce déplacement. Avec 19 points, Montpellier Arceaux occupe désormais la neuvième place du classement avec quatre longueurs d’avance sur le Chemin Bas, premier relégable. Une avance encore confortable mais qui pourrait rapidement se réduire dangereusement en fonction des prochains résultats. Face à Aimargues, dixième, les Montpelliérains devront absolument reprendre leur marche en avant dès la prochaine journée de championnat le 31 mars prochain. Sous peine de vivre une fin de saison très stressante dans la lutte pour le maintien…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Deux nouvelles recrues à l’ASB, Savane file en Ecosse

Publié

le

Ces dernières heures, l’AS Béziers a officialisé les arrivées du jeune défenseur Junior Bakayoko et du milieu de terrain espagnol Fran. Dans le sens inverse, Ibrahima Savane quitte l’ASB pour l’Ecosse. Le latéral gauche s’est engagé au Livingston FC.

Continuer de lire

Actus

Benjamin Lecomte : « J’ai vécu deux belles années à Montpellier »

Publié

le

C’était dans l’air du temps depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. Benjamin Lecomte a quitté ces dernières heures le MHSC pour s’engager avec l’AS Monaco. Sur ses réseaux sociaux, le gardien a tenu à remercier la Paillade dans un long message que l’on vous propose de retrouver ci-dessous…

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34