Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Montpellier Arceaux n’y arrive plus

Publié

le

Les Arceaux vivent décidément une saison bien compliquée. Alors qu’on les pensait enfin relancés après leur belle série de deux victoires et un nul en trois matchs, avec notamment un succès de prestige chez le leader, les hommes du président Bacou ont de nouveau chuté dimanche dernier, une semaine après un revers face à Pignan. En déplacement au Soleil Levant, les Montpelliérains ont concédé le seul but du match à la 89ème minute de jeu. De quoi laisser beaucoup de regrets à Ludovic Milhano et ses coéquipiers, à qui il n’aura manqué que quelques instants pour ramener un bon nul de ce déplacement. Avec 19 points, Montpellier Arceaux occupe désormais la neuvième place du classement avec quatre longueurs d’avance sur le Chemin Bas, premier relégable. Une avance encore confortable mais qui pourrait rapidement se réduire dangereusement en fonction des prochains résultats. Face à Aimargues, dixième, les Montpelliérains devront absolument reprendre leur marche en avant dès la prochaine journée de championnat le 31 mars prochain. Sous peine de vivre une fin de saison très stressante dans la lutte pour le maintien…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34