Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

MMF fait le plein de confiance avant l’énorme choc du 20 avril

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Ils sont inarrêtables ! Une semaine après leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe Nationale Futsal, les Montpelliérains de MMF retrouvaient le championnat samedi après-midi. Sur le parquet de l’AS Martel Caluire, sixième, les hommes du président Hamza Aarab ont été sérieux et disciplinés pour s’imposer au final sur le score de quatre à zéro (El Mesrar*2, Bakkali, Frois). Une nouvelle victoire des Héraultais qui leur permet de rester en haut de tableau, avec un point d’avance mais également un match de plus que Toulouse Métropole. Une formation toulousaine qui accueillera l’USJ Furiani samedi après-midi pour la seule rencontre de la poule. En cas de contre-performance, MMF se retrouverait seul en tête et se positionnerait comme le grand favori pour la montée et le titre. En attendant l’énorme choc du 20 avril prochain avec la réception des Toulousains à Jean Bouin. Le match le plus important de la saison…

Photo : MMF

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Baptiste Duhau-Marmon : « Les mecs se sont arrachés »

Publié

le

Samedi soir, la Clermontaise a décroché son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Occitanie. Dans un derby très attendu face à l’AS Lattes, les joueurs de Baptiste Duhau-Marmon ont su faire la différence dans les ultimes minutes des prolongations, pour finalement l’emporter au bout du suspense (1-2, ap). Grâce à Rémi Harriet, qui a couvert cette rencontre pour nos amis de Midi Libre, découvrez la réaction du coach clermontais.

Baptiste Duhau-Marmon (entraîneur de la Clermontaise) : « Nous sommes contents d’avoir gagné et de poursuivre la série de victoires. En première période, nous étions gênés, bousculés et en retard sur les duels, mais nous nous sommes accrochés. En seconde période, nous étions mieux en place. Lattes a peut-être baissé de régime, nous avons pris l’ascendant mentalement en fin de match. Nous avons fait preuve d’une très grosse force de caractère. Malgré le manque de forme physique, les mecs se sont arrachés pour aller chercher la victoire. »

Crédit : Midi Libre

Continuer de lire

Actus

Didier Santini : « Parfois, le football est ingrat… »

Publié

le

Jeudi soir, l’ASB s’est incliné (1-2) face au leader dunkerquois, à l’issue d’une prestation pourtant de qualité. De quoi nourrir des regrets pour Didier Santini et ses joueurs, qui n’ont pas démérité mais restent en grande difficulté au classement. Grâce au club biterrois, découvrez la réaction d’après-match du coach de l’ASB.

Photo : Midi Libre

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34