Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

MMF fait le plein de confiance avant l’énorme choc du 20 avril

Publié

le

Ils sont inarrêtables ! Une semaine après leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe Nationale Futsal, les Montpelliérains de MMF retrouvaient le championnat samedi après-midi. Sur le parquet de l’AS Martel Caluire, sixième, les hommes du président Hamza Aarab ont été sérieux et disciplinés pour s’imposer au final sur le score de quatre à zéro (El Mesrar*2, Bakkali, Frois). Une nouvelle victoire des Héraultais qui leur permet de rester en haut de tableau, avec un point d’avance mais également un match de plus que Toulouse Métropole. Une formation toulousaine qui accueillera l’USJ Furiani samedi après-midi pour la seule rencontre de la poule. En cas de contre-performance, MMF se retrouverait seul en tête et se positionnerait comme le grand favori pour la montée et le titre. En attendant l’énorme choc du 20 avril prochain avec la réception des Toulousains à Jean Bouin. Le match le plus important de la saison…

Photo : MMF

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Théo Bertheas, un jeune gardien de l’ASB, signe au CCFC

Publié

le

Après de longues années dans les catégories de jeunes, Théo Bertheas va découvrir le monde des seniors dans les prochaines semaines. Gardien des U19 Nationaux de l’AS Béziers, le fils de l’actuel entraîneur des gardiens du club biterrois s’est engagé ces dernières heures avec Castelnau le Crès (Régional 2). Un très bon coup d’André Basile, fraîchement arrivé sur le banc du CCFC.

Photo : lagglo.fr

Continuer de lire

Actus

Charles Gasc rejoint Marc Pfertzel au FU Narbonne

Publié

le

Portier de la Clermontaise depuis son départ de l’AS Gignac, Charles Gasc évoluera dans l’Aude la saison prochaine. Le gardien héraultais s’est en effet engagé avec le FU Narbonne, coaché par Marc Pfertzel. Un nouveau challenge en Régional 1 pour l’ancien ajaccien.

Photo : ACA

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34