Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

MMF confirme sa très belle entame en R1

Publié

le

[themoneytizer id=29899-1]

Victorieux (4-5) de son premier match de championnat sur le parquet de l’AS Béziers, Montpellier Méditerranée Futsal a enchaîné ce lundi face à Mosson Massane. Dans ce derby 100% montpelliérain, les joueurs de MMF n’ont pas tremblé et se sont logiquement imposés sept à zéro à l’issue d’une rencontre totalement maîtrisée. Seuls en tête de la poule avec deux succès en autant de journées, les Montpelliérains retrouveront le championnat le mercredi 16 octobre avec un très gros choc face à Beaucaire Futsal, l’un des outsiders de la poule. Peut-être l’un des premiers tournants de cette saison en R1…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Sondage : Votre favori entre le PIV et l’ASL est…

Publié

le

Mercredi soir (20h), le PI Vendargues (R2) accueillera l’AS Lattes (R1) en quart de finale de la Coupe de l’Hérault. Hier, nous vous demandions qui allait remporter ce choc et se qualifier pour le dernier carré de la compétition. Découvrez le résultat de ce sondage !

Continuer de lire

Actus

Les U19 du MHSC éliminés sur tapis vert

Publié

le

Alors qu’ils l’avaient emporté en seizième de finale de la Coupe d’Occitanie le 1er février dernier, les U19 du MHSC ne verront pas la suite de la compétition. Comme l’a indiqué le FC Saint Estève sur ses réseaux sociaux, le club pailladin a en effet été sanctionné d’une défaite sur tapis vert pour avoir aligné trop de joueurs ayant été utilisés en compétition nationale (trois joueurs maximum). Ce sont donc les Catalans du FCSE, malgré leur défaite sur le terrain, qui tenteront de décrocher leur ticket pour les quarts de finale de la compétition, en fin de semaine, face à l’Union Saint Jean. De quoi nourrir beaucoup de regrets pour les jeunes montpelliérains.

Continuer de lire

À LA UNE

[themoneytizer id=29899-16]

Copyright © 2017 Football Club 34