Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Michel Ramon (ex ASB) écarté de l’équipe première

Publié

le

Ça se complique pour Michel Ramon. Apparu à seulement deux reprises (28 minutes de jeu) avec le Puy en National, l’ancien joueur de l’ASB a été écarté du groupe par son entraîneur et mis à la disposition de la réserve en National 3. Une décision que Roland Vieira, le coach du promu, a expliqué à nos confrères de l’Éveil de la Haute Loire . « Aujourd’hui, on demande beaucoup de rigueur et c’est son point négatif. Il n’a pas réussi à le résoudre dans les autres clubs et ce défaut est forcément amplifié dans la situation que l’on vit collectivement. C’est une déception. » Bon dernier du championnat, le Puy accueillera l’ASB dès la prochaine journée de National vendredi prochain. Sans Michel Ramon…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

L’AS Lattes est-elle armée pour rester en tête de R1 ?

Publié

le

Impressionnante en ce début de saison, l’AS Lattes est seule en tête de la poule C de Régional 1. Selon vous, les Sang et Or sont-ils armés pour conserver leur siège de leader jusqu’à la fin du championnat ? Donnez votre avis ! 

Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs

Continuer de lire

Actus

La réserve de l’ASB s’impose et se relance en N3

Publié

le

Celle-là, elle va faire beaucoup de bien ! Opposés au Rodeo FC hier après-midi, les réservistes de l’AS Béziers l’ont emporté trois à deux pour la neuvième journée de National 3. Un succès des plus précieux, leur deuxième en championnat, qui permet aux jeunes joueurs de Franck Histilloles de s’installer en douzième position. Désormais relégués à seulement trois longueurs de la quatrième place, les coéquipiers de Renaud Pagès auront l’occasion de se détacher de la zone rouge lors des prochaines semaines. Pour cela, ils devront enchaîner quelques bons résultats, et notamment se montrer bien plus performants hors de leurs bases. À eux de jouer, et ce dès la prochaine journée le 24 novembre avec un déplacement difficile à Toulouse.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34