berenger.tournier@gmail.com

Mélanie Lopez : « Notre complicité se ressent sur le terrain »

D’ores et déjà championnes d’Excellence après leur succès (4-1) face à Cournonterral, les féminines de l’AS Roujan Caux sont ambitieuses. Entretien avec Mélanie Lopez, la capitaine de l’équipe…

LA VICTOIRE FACE À COURNONTERRAL
Cette victoire a confirmé notre première place. En tant que capitaine, c’est une fierté de porter son équipe. Avec Nabine Ombre et Sébastien Conte, nous formons un bon trio. Chacun d’entre nous a un rôle important, c’est cette cohésion qui nous a permis d’atteindre les sommets.

LES FORCES DE L’ÉQUIPE
Tout d’abord, nous avons eu une très bonne préparation physique, ce qui nous a permis d’envisager les matchs de manière plus sereine et de ramener des victoires tous les week-ends. Cela fait quelques années que nous gagnons chaque saison une place au classement. Cette année, c’était justement au tour de la première place, on a largement relevé ce défi. Nous avons la chance d’avoir un groupe de filles qui se connaissent très bien dans le jeu et en dehors. Notre complicité se ressent sur le terrain.

LES AMBITIONS
Premièrement, nous souhaitons créer une équipe à onze pour changer de championnat et essayer d’atteindre un nouveau challenge. Idéalement, nous aimerions recruter quelques joueuses pour atteindre cet objectif, tout en conservant ce groupe soudé. Ensuite, on aimerait également réussir à gagner le tournoi futsal au niveau départemental, mais surtout régional. Si le groupe reste tel qu’il est actuellement, tous ces objectifs sont réalisables. En attendant, on a également l’objectif cette saison de remporter la Coupe de l’Hérault.

Laisser un commentaire